Asbl Pouvoir Organisateur De L'ecole Fondamentale Libre Notre-dame Du Rosaire

BERTRIX ND DU ROSAIRE:Remplacement des menuiseries extérieures en façade arrière, création d'un bloc sanitaire dans la cour, rénovation des sanitaires et placement de faux plafond isolé au 2e étage (en sous toiture ARRIERE)


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ASBL pouvoir organisateur de l'Ecole Fondamentale Libre Notre-Dame du Rosaire
rue du Culot 5, BE-6880 Bertrix
Contact: Monsieur Michel Colaris, Directeur
Tél: +32 61411229 E-mail: rosairebertrix@yahoo.fr
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
BERTRIX ND DU ROSAIRE:Remplacement des menuiseries extérieures en façade arrière, création d'un bloc sanitaire dans la cour, rénovation des sanitaires et placement de faux plafond isolé au 2e étage (en sous toiture ARRIERE)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
BERTRIX Notre-Dame Du Rosaire : Remplacement des menuiseries extérieures en façade arrière, création d'un bloc sanitaire dans la cour, rénovation des sanitaires et placement de faux plafond isolé au 2e étage (en sous toiture ARRIERE)
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Gros ouvre-finitions et techniques
Lot 2: Menuiseries extérieures
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous :
Obligations sociales
 Si le soumissionnaire emploie du personnel assujetti :
Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date d'ouverture des offres
 Si le soumissionnaire est indépendant :
Attestation établissant qu'il est en règle de paiement de ses cotisations de sécurité sociale
Obligations fiscales
Attestation fiscale délivrée par le SPF finance prouvant qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales relatives à sa situation actuelle. L'attestation porte sur la dernière période écoulée avant la date limite de réception des offres.
ATTENTION !
Le pouvoir adjudicateur est une asbl privée et n'a donc pas accès par des moyens électroniques aux renseignements et documents émanant des autorités publiques.
Si l'adjudicataire n'est pas en mesure de produire l'attestation fiscale correspondant à la bonne période (et non à une période postérieure à l'ouverture), son offre sera jugée irrégulière.
Preuve de non-exclusion (sur base de l'article 61 §1 et 2)
Extrait du casier judiciaire (de moins de 3 mois)
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit disposer des capacités financières et économiques et techniques ou professionnelles pour mener le marché de travaux organisé par le présent cahier spécial des charges.
Le soumissionnaire joint à son offre les documents exigés ci-dessous :
Le soumissionnaire joint à son offre la preuve de son agréation comme entrepreneur de travaux conformément à la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux et à l'AR du 26 septembre 1991 fixant certaines mesures d'application de la loi du 20 mars 1991.
LOT 1 : Gros ouvre-finitions et techniques :
l'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la catégorie D et qu'ils rentrent dans la classe 2
LOT 2 : Menuiseries extérieures :
l'auteur de projet estime que les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie D5 et qu'ils rentrent dans la classe 2.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/04/2017 - 14:30
Documents payants:Oui.
Prix: 80.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:LOT 1: 80? TVAC
ou bien
LOT 2: 45? TVAC
ou bien
LES 2 LOTS: 95? TVAC
à verser sur le compte BE12 0017 4622 2692 de la SPRL Lacasse-Monfort avec la communication "BERTRIX lot ."
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/04/2017 - 14:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 20/04/2017 - 14:30
Lieu:école de Bertrix, Rue de Bohémont 1- 6880 BERTRIX
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:oui
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/03/2017

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