AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
BEP Expansion économique
Avenue Sergent Vrithoff 2, BE-5000 Namur
Contact: Madame Céline RASSE
Tél: +32 81717160 Fax: +32 81717100 E-mail: cra@bep.be
Adresse(s) internet:http://www.bep-entreprises.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Signalétique de l'ensemble des parcs d'activité économique gérés par le BEP
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Province de Namur
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Signalétique de l'ensemble des parcs d'activité économique gérés par le BEP
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Marché de fourniture dépassant les seuils de publicité européens.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 [en cas de procédure négociée sans publicité : articles 61 §§ 1 et 2, 5° et 6°, 62 et 63] de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 et à l'article 20 §1/1 de la loi du 15 juin 2006.
A la première demande du pouvoir adjudicateur, le soumissionnaire doit obligatoirement fournir sans délai les documents permettant de vérifier que le soumissionnaire ne se trouve pas dans un de ces cas d'exclusion.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
*Seuil minimal de 750.000,00 EUR de chiffre d'affaires annuel global.
Le chiffre d'affaires annuel du domaine d'activité similaire au présent marché ne pourra, en aucun cas, être inférieur à 50% du chiffre d'affaires annuel global ;
III.2.3. Capacité technique:
*Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.
* Minimum deux marchés de 60.000 EUR par année
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 65
Critère2: Qualité de l'offre, Poids: 25
Critère3: Planning d'organisation et méthodologie , Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:21/4/2017 - 23:30
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges, annexes, métré et PSS
Les documents du marché sont disponibles gratuitement sous format informatique et téléchargeables via l'url reprise dans l'invitation à remettre offre. La consultation tardive des documents par un soumissionnaire n'entrainera pas de report de l'ouverture d'offres.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
24/4/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
24/4/2017 - 10:00
Lieu:Salle Largo au rez-de-chaussée, Avenue Sergent Vrithoff 2
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/3/2017