Bep Expansion Economique

Aménagement et création d'aires de lecture pour l'équipement de la signalétique présente sur l'ensemble des parcs d'activité économique gérés par le Bep


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
BEP EXPANSION ECONOMIQUE
Avenue Sergent Vrithoff 2, BE-5000 Namur
Contact: Madame Céline RASSE
Tél: +32 81717160 Fax: +32 81717100 E-mail: cra@bep.be
Adresse(s) internet:http://www.bep-entreprises.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Aménagement et création d'aires de lecture pour l'équipement de la signalétique présente sur l'ensemble des parcs d'activité économique gérés par le Bep
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: L'ensemble des parcs d'activité économique gérés par le Bep sur la Province de Namur
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement et création d'aires de lecture pour l'équipement de la signalétique présente sur l'ensemble des parcs d'activité économique gérés par le Bep
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 à 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 et à l'article 20 §1/1 de la loi du 15 juin 2006.
A la première demande du pouvoir adjudicateur, le soumissionnaire doit obligatoirement fournir sans délai les documents permettant de vérifier que le soumissionnaire ne se trouve pas dans un de ces cas d'exclusion.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Seuil minimal de 1.000.000,00 EUR de chiffre d'affaires annuel global.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
2 marchés par année de travaux similaires au présent marché d'un montant minimum de 80.000 EUR .
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 70
Critère2: Qualité de l'offre, Poids: 10
Critère3: Planning d'organisation et méthodologie , Poids: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:2/5/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges et plans
Les documents du marché sont disponibles gratuitement sous format informatique et téléchargeables via l'url reprise dans l'invitation à remettre offre. La consultation tardive des documents par un soumissionnaire n'entrainera pas de report de l'ouverture d'offres.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 2/5/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 2/5/2017 - 10:00
Lieu:Salle Largo au rez-de-chaussée, Avenue Sergent Vrithoff 2
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/3/2017

Annonces similaires du BDA :