Infrabel - Area Center

Renouvellement des voies en voie principales et accessoires sur le territoire de l'area Center.


AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Infrabel - Area Center
Rue de France 85, BE-1060 Bruxelles
Contact: Triest Willem Gustaaf
Willem Triest
Tél: +32 25253206 E-mail: willem.triest@infrabel.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Renouvellement des voies en voie principales et accessoires sur le territoire de l'area Center.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Les points focaux
Bruxelles-Midi, Bruxelles-Nord, Schaerbeek et sur les lignes de connexion de l'area Center.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Renouvellement en voie principale et en voie accessoires:
-Renouvellement des rails, traverses et ballast;
-Renouvellement uniquement des rails;
-Renouvellement uniquement des traverses;
-Renouvellement du ballast;
-Pose des sous-couche;
-Renouvellement passage à niveau
Les travaux consistent en (non limitatifs):
-chargement et déchargement de matériaux neufs ou usagés:
- traverses en béton et en bois;
- pièces de bois;
- rails de divers longueurs;
- ballast et sous-couche
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.2. Capacité économique et financière:
- attestation de ONSS (l'article 67 § 1 & § 2 l'arrêté royal du 16/07/2012)
- Une attestation fiscale dans le cadre des marchés publics, conformément à l'art. 68 de l'Ar de passation du 16/07/2012, délivrée par l'Administration générale de la Perception et du Recouvrement, AGPR, Tour A, 17ième étage, Avenue Albert II, 33 boîte 43, 1030 Schaerbeek, tél. : 02/575.80.80, e-mail : telemarc@minfin.fed.be, maximum 15 jours avant la date-limite de remise des offres.
III.2.3. Capacité technique:
Qualifications requises pour la catégorie H. Sur la base des besoins connus le pouvoir adjudicateur est d'avis qu'un travail partiel appartient maximal à la classe 4.
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 24/04/2017-15:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 25/04/2017-11:00
IV.3.7. Modalités d'ouverture des offres:Date: 25/04/2017-11:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: séance publique
Les offres peuvent être envoyées SOIT sous format papier, SOIT sous forme électronique. Les documents de marché (CSC et annexes) sont téléchargeables gratuitement: https://enot.publicprocurement.be
Nous vous conseillons vivement de vous enregistrer, de cette manière, vous serez automatiquement tenu informé en cas de modifications, d'avis rectificatifs, d'informations complémentaires etc,
Des informations supplémentaires vous pouvez toujours obtenir chez le fonctionnaire dirigeant: Bart Vermeersch; tel;: +32 (0)224.71.82
En posant sa candidature et/ou en s'inscrivant la mission actuelle, les candidats et les personnes inscrites ont pris connaissance de code de conduite des fournisseurs et des entrepreneurs d'Infrabel et ils s'engagent à suivre certaines dispositions.
Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be via le directory « fournisseurs et entrepreneurs ».
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:10/03/2017

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