AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CENTRE HOSPITALIER UNIVERSITAIRE SAINT-PIERRE
Rue Haute, 322, BE-1000 Bruxelles
Contact: Monsieur Franco CARRIERI
Tél: +32 25354278 Fax: +32 25353973 E-mail: franco_carrieri@stpierre-bru.be
Adresse(s) internet:http://www.stpierre-bru.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Fourniture Mobiliers de Laboratoire "LHUB - ULB 557"
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: CHU SAINT-PIERRE, Rue Haute, 322 à 1000 BRUXELLES
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché s'inscrit dans le projet plus large de la phase III des travaux de reconstruction de l'hôpital
Saint-Pierre.
Cette phase comprend les travaux suivants :
- La construction du bâtiment 550 destiné à abriter entre autres les laboratoires de l'ensemble du site ;
- La construction de l'aile 500, entre les axes 502 et 508, similaire aux ailes 300 et 400 et destinée essentiellement
à l'hospitalisation ;
- La construction du socle et des surfaces de liaison entre les ailes 500 et 600 destinées aux extensions
médicotechniques.
Ces constructions représentent un ensemble d'environ 20.000 m2 sur 12 niveaux. Le bâtiment 550 démarre aux
fondations alors que l'aile 500 et le socle sont déjà construits jusqu'au niveau 4.
Le marché faisant l'objet du présent cahier spécial des charges concerne plus précisément la fourniture de mobilier
de laboratoire pour la construction du bâtiment 550 à son niveau 557.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 250000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Respect de l'article 61, § 1 et 2 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 :
Le soumissionnaire joindra à son offre :
- Une déclaration sur l'honneur confirmant qu'il ne se trouve pas dans l'un des cas d'exclusion visés à l'article
61 §§ 1 et 2.
- Une attestation récente (moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres) émanant de
l'Administration des Contributions directes.
- Une attestation émanant de l'Administration de la TVA du dernier trimestre échu par rapport à la date d'ouverture
des offres.
- Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations relatives au paiement des
cotisations de sécurité sociale de l'avant-dernier trimestre précédant la date d'ouverture des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le candidat doit démontrer qu'il dispose d'une capacité
financière et économique suffisante pour l'exécution du
marché et pour contracter les engagements demandés
sans entraîner de risque financier pour le pouvoir
adjudicateur. Pour ce faire, le soumissionnaire joint à
son offre :
- Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global
annuel, pour les trois derniers exercices disponibles ;
- Une déclaration concernant le chiffre d'affaires «
spécifiques » en marchés de fournitures, pour les trois
derniers exercices disponibles ;
Les marchés de fournitures à prendre en compte pour
le chiffre d'affaires « spécifiques » concernent des
marchés similaires au présent marché exécutés dans
le secteur de la santé (hôpitaux, laboratoires, .) et
effectués au cours des trois derniers exercices.
Le niveau spécifique minimal exigé est au moins égal à 15 % du chiffre d'affaires global des 3 derniers
exercices.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit démontrer qu'il dispose d'une
capacité technique adéquate pour exécuter la mission.
A cette fin, sont requises les références suivantes
réalisées dans les cinq dernières années :
- Trois références de marchés de fournitures
accompagnées d'une attestation de bonne exécution
délivrée par le maître de l'ouvrage ; et
- Trois références de marchés similaires au présent
marché exécutés dans le secteur de la santé (hôpitaux,
laboratoires, etc.) et accompagnées d'une attestation
de bonne exécution délivrée par le maître de l'ouvrage.
Le montant de chaque référence devra être égal ou
supérieur à 200.000 euros hors taxes (valeur des
fournitures).
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:07/04/2017 - 14:00
Documents payants:Oui.
Prix: 1.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Dossier gratuit et disponible sur la Plateforme "mybaev.be" à partir du lundi 13 mars 2017 à 14h moyennant le code d'accès à demander par courriel à admin@baev.be en spécifiant le numéro du dossier (BAEV.0606-20/24)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
17/04/2017 - 13:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
17/04/2017 - 13:00
Lieu:CHU Saint-Pierre - Bâtiment 1000 - niveau 1004 (2ème étage) - salle de réunion - rue Haute, 322 à 1000 bruxelles
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Adjudication ouverte
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
1) Le délai d'exécution est exprimé en jours ouvrables.
2) Le délai de validité des offres est exprimé en jours calendrier.
3) Visite préalable obligatoire des lieux : le jeudi 29 mars 2017 à 13 h 00. Personne de contact : Monsieur Gaël
DEPOORTER
(0474/72.31.20).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/03/2017