Citydev.brussels (s.d.r.b.)

Marché public de travaux ayant pour objet l'aménagement d'un module de 550 m² destiné à un FabLab implanté dans les bâtiments "Brussels Greenbizz".


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
citydev.brussels (S.D.R.B.)
Rue Gabrielle Petit, 6, BE-1080 Bruxelles
Contact: Tanghe Annick Martine
Tél: +32 24225077 E-mail: atanghe@citydev.brussels
Adresse(s) internet:http://www.citydev.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché public de travaux ayant pour objet l'aménagement d'un module de 550 m² destiné à un FabLab implanté dans les bâtiments "Brussels Greenbizz".
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Dieudonné Lefèvre, 37 à 1020 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché porte sur la désignation d'un entrepreneur appelé à exécuter les travaux relatifs à l'aménagement du module C5, ayant une surface nette de 550 m² et une hauteur de +/-8,4m (7,7m sous poutres), et étant destiné à un FabLab.
Ce module est implanté dans les bâtiments « Brussels Greenbizz », situé rue Dieudonné Lefèvre 37 à 1020 Bruxelles.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 450000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
citydev.brussels ayant accès gratuitement, par des moyens électroniques, aux renseignements lui permettant, dans les limites de l'article 60 §1er de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, de vérifier la situation personnelle et la capacité des soumissionnaires, elle procèdera elle-même à la demande de ces documents, le soumissionnaire belge est dès lors dispensé de la communication de ces renseignements ou de la présentation de ces documents.
citydev.brussels ne sachant se procurer un extrait récent du casier judiciaire ou, à défaut, un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative permettant d'analyser le droit d'accès des soumissionnaires en ce qui concerne l'article 61 § 1 et § 2, 1°,2° et 30 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011, le soumissionnaire le joindra à son offre.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire prouve sa capacité financière et économique par la preuve d'une assurance des risques professionnels.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 4.
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:12/04/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 13/04/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 13/04/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le délai d'exécution est exprimé en jours calendriers.
Les soumissionnaires doivent remettre l'ensemble des documents demandés en deux exemplaires papier et une copie sur support informatique (CD, DVD, clé USB, .).
Les soumissionnaires veilleront à ce que les documents papier qu'ils remettront dans le cadre du présent marché soient imprimés, lorsque le type de document le permet, en mode recto verso.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 09/03/2017

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