Spf Economie, P.m.e., Classes Moyennes Et Energie

2017/53696/S2/Cleaning NG


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SPF Economie, P.M.E., Classes moyennes et Energie
Rue du Progrès 50, BE-1210 Bruxelles
Contact: Budget et Contrôle de Gestion
M. R. Massant
Tél: +32 22777947 Fax: +32 22775108 E-mail: achat.aankoop@economie.fgov.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=264929
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
2017/53696/S2/Cleaning NG
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Nettoyage quotidien de locaux et trimestriel des vitres concernant le bâtiment sis à boulevard du Roi Albert II, 16 1000 Bruxelles, dénommé North Gate
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un seul lot.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Nettoyage quotidien des locaux de bureau du bâtiment North Gate (Voir description des lieux partie B + plans).
Lot 2: Nettoyage trimestriel des vitres et châssis internes et externes, y compris des vitres et châssis du patio et des parois vitrées de l'entrée principale du bâtiment North Gate.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir document phase selection à télécharger via https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=264929
III.2.3. Capacité technique:
Voir document phase selection à télécharger via https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=264929
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/04/2017 - 14:00
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/04/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 20/04/2017 - 14:00
Lieu:City Atrium, Rue du Progrès 50 1210 Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/03/2017

Annonces similaires du BDA :