AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SOFICO
Rue du Canal de l'Ourthe,9 bte3, BE-4031 ANGLEUR
Contact: M. B. Rouard
M. E. PONCIN, Président et M. J. DEHALU, Administrateur délégué
Tél: +32 42316713 Fax: +32 43674568 E-mail: benoit.rouard@sofico.org
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=264782
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
R52 Boulevard W. de Marvis et des Combattants (Bk 2,12 à 3) et N7 Chaussée de Bruxelles (Bk 63,15 à 63,32) Réfection complète de la chaussée et aménagements de carrefours à feux - Mise en oeuvre du Plan Communal de Mobilité et du Plan Communal Cyclable sur le R52
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux régis par le présent cahier spécial des charges ont pour objet la réfection complète de la chaussée du Boulevard de Tournai (R52) entre les Bk 2,12 et 3 et de la Chaussée de Bruxelles (N7) entre les Bk 63,15 et 63,32.
Le présent cahier spécial des charges prévoit également l'aménagement de 3 carrefours situés sur le R52 en carrefours à feux. Une piste cyclo-piétonne est aussi intégrée au projet le long du R52.
Ce projet consiste en la mise en ouvre du Plan Communal de Mobilité sur cette section du Boulevard ainsi qu'en la réfection de la voirie prévue au plan Infra. Par ailleurs, ce marché inclut plusieurs actions prévues au Plan Communal Cyclable sur les boulevards de Tournai R52.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: entre 4750000.00 et 5150000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait d'introduire son offre, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 §§ 1 et 2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait que :
* À quelque stade que ce soit de la procédure, le pouvoir adjudicateur peut inviter le soumissionnaire à produire les documents et preuves mentionnés à l'article 61 §3 de l'arrêté précité ;
* Sous réserve des dispositions de l'article 63 §2, dernier alinéa, de l'arrêté précité, concernant la vérification du respect des obligations fiscales, le pouvoir adjudicateur, en application de la déclaration sur l'honneur susmentionnée, procède à la vérification de la situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire, avant de prendre la décision d'attribution.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Outre les documents prescrits par le cahier général des charges, le soumissionnaire joint à son offre :
GROUPE 1
a) une note dans laquelle il indique les décharges agréées dans lesquelles les déchets valorisables ou non du présent marché seront évacués.
Il est sensé s'être informé, préalablement au dépôt de son offre, des conditions d'accès et d'acceptation des produits à ces décharges ;
b) un engagement du soumissionnaire à développer une démarche qualité.
c) Tout document à remplir exigé par le plan particulier de sécurité et santé.
GROUPE 2
a) la description des travaux ou fournitures prévus dans le présent marché faisant l'objet de brevets ;
b) les documents exigés au L.4.2.3. du QUALIROUTES ;
c) l'attestation et le certificat CE ainsi que les rapports d'essais de chocs tels que définis dans les normes NBN EN 1317 pour les glissières de sécurité métalliques et en béton.
Classe: Classe 7 : jusqu'à 5.330.000 EUR, Catégorie: C
III.2.3. Capacité technique:
Outre les documents prescrits par le cahier général des charges, le soumissionnaire joint à son offre :
GROUPE 1
a) une note dans laquelle il indique les décharges agréées dans lesquelles les déchets valorisables ou non du présent marché seront évacués.
Il est sensé s'être informé, préalablement au dépôt de son offre, des conditions d'accès et d'acceptation des produits à ces décharges ;
b) un engagement du soumissionnaire à développer une démarche qualité.
c) Tout document à remplir exigé par le plan particulier de sécurité et santé.
GROUPE 2
a) la description des travaux ou fournitures prévus dans le présent marché faisant l'objet de brevets ;
b) les documents exigés au L.4.2.3. du QUALIROUTES ;
c) l'attestation et le certificat CE ainsi que les rapports d'essais de chocs tels que définis dans les normes NBN EN 1317 pour les glissières de sécurité métalliques et en béton.
Classe: Classe 7 : jusqu'à 5.330.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:18/04/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
18/04/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
18/04/2017 - 11:00
Lieu:Rue du Joncquois, 118 à 7000 MONS
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
« L'attention est attirée sur le fait que tous les documents du marché ET les rectifications apportées au dossier du marché sont gratuitement consultables et téléchargeables à partir de « l'URL du profil d'acheteur » inscrite au point I.1) de la section I du présent avis de marché, ou en recherchant l'avis au Bulletin des Adjudications via l'adresse https://enot.publicprocurement.be/ »
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/03/2017