AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Atelier Phi
52, rue Beauregard, BE-4130 Esneux
Contact: Noël Laurent
Tél: +32 496502350 E-mail: l.noel@atelierphi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
La transformation et la rénovation d'une habitation sise rue Gustave Baivy, 151 à 4101 Jemeppe-sur-Meuse en deux logements
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La transformation et la rénovation d'une habitation en deux logements, comprenant des :
- travaux de toiture ;
- travaux de menuiseries extérieures ;
- travaux de finitions intérieures ;
- travaux de menuiseries intérieures ;
- travaux de démolition intérieures avec travaux de création de baie ;
- travaux d'installation sanitaires ;
- travaux d'installation de ventilation simple flux ;
- travaux d'installation individuelles de chaudières murales au gaz ;
- travaux d'installation et de raccordement électrique.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
1. Une déclaration sur l'honneur attestant ne pas se trouver dans aucun des cas d'exclusion visés à l'article 61 §1 et 2 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif aux marchés publics de travaux ;
2. Une attestation ONSS ;
3. Une attestation fiscale ;
4. Une attestation TVA ;
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire
Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joint à son offre la composition et la qualification du personnel chargé du chantier pour l'entreprise générale. Ces documents doivent prouver sa capacité à réaliser les travaux qui font l'objet du présent marché, plus particulièrement en rapportant des expériences en matière de :
- travaux de toiture ;
- travaux de menuiseries extérieures ;
- travaux de finitions intérieures ;
- travaux de menuiseries intérieures ;
- travaux de démolition intérieures avec travaux de création de baie ;
- travaux d'installation sanitaires ;
- travaux d'installation de ventilation simple flux ;
- travaux d'installation individuelles de chaudières murales au gaz ;
- travaux d'installation et de raccordement électrique.
Le soumissionnaire joint à son offre une liste de deux références de travaux similaires effectués durant les cinq dernières années en rénovation et transformation de bâtiments.
Sous peine de ne pouvoir être prise en considération, les références présentées dans le dossier seront accompagnées de photos illustrant la situation avant travaux et après travaux. Elles seront accompagnées d'une note décrivant précisément les travaux réalisés, l'identification précise de la main d'ouvre utilisée (ouvrier de l'entreprise elle-même ou sous-traitant à identifier) et le montant des travaux réalisés.
Si les références présentées identifient un sous-traitant :
- ce sous-traitant devra faire partie de l'équipe soumissionnaire (cf art. 9 et art.18 et autres du présent cahier des charges) ;
- les travaux réalisés par le sous-traitant devront être clairement identifiés (note reprenant les postes et le montant de ces postes ont été confié au sous-traitant)
Catégorie D
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:03/04/2017 - 00:00
Documents payants:Oui.
Prix: 36.30 EUR.
Conditions et mode de paiement:Versement au compte BE63-9799-5653-6708 ouvert au nom de Laurent Noël. Le soumissionnaire fera parvenir une preuve de payement par mail au bureau d'études pour avoir accès aux documents du marché.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
14/04/2017 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
14/04/2017 - 09:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Les dates de visite des lieux sont :
- le lundi 3 avril à 9h00
- le mardi 4 avril à 9h00
La visite des lieux est obligatoire pour remettre une offre
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 08/03/2017