Gial

Acquisition de matériel et logiciel RFID pour les bibliothèques


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
GIAL
Boulevard E. Jacqmain 95, BE-1000 Bruxelles
Contact: Monsieur Olivier Lens
Tél: +32 22295467 Fax: +32 22295454 E-mail: purchasing@gial.be
Adresse(s) internet:www.gial.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Acquisition de matériel et logiciel RFID pour les bibliothèques
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: GIAL, Boulevard E. Jacqmain 95 à 1000 Bruxelles / Plusieurs lieux
II.1.4. Informatiopns sur l'accord cadre:
Accord cadre avec une société:
Durée de l'accord cadre:
Année(s): 4
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet principal l'acquisition de matériel et logiciel RFID pour les bibliothèques.
Le marché est divisé en 2 lots qui se compose comme suit :
Lot 1 : Matériel et logiciel RFID
(Etiquettes RFID, platine d'encodage RFID, portiques antivol et automates de prêt)
Lot 2 : Solutions de paiement liées au SIGB indépendantes des automates de prêt.
Le présent marché est conclu pour une durée de 48 mois à partir du lendemain de la date de notification d'attribution du marché.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Lot 1 : Matériel et logiciel RFID (Etiquettes RFID, platine d'encodage RFID, portiques antivol et automates de prêt)
Description succincte:
Lot 1 : Matériel et logiciel RFID (Etiquettes RFID, platine d'encodage RFID, portiques antivol et automates de prêt)
Lot 2: Lot 2 : Solutions de paiement liées au SIGB indépendantes des automates de prêt.
Description succincte:
Lot 2 : Solutions de paiement liées au SIGB indépendantes des automates de prêt.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
200000
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* La preuve de sa capacité financière et économique :
** Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices doit être de minimum 200.000,00 EUR par an.
III.2.3. Capacité technique:
* La présentation du soumissionnaire comprenant:
- ses coordonnées complètes ainsi que les informations permettant à l'adjudicateur de communiquer avec lui dans le cadre des actions définies au niveau des modalités de l'appel d'offres;
- le nombre d'employés dédiés aux tâches liées à sa gestion ainsi que leur localisation (développement, maintenance et support, .) ;
** Le candidat devra démontrer son expérience dans la fourniture de matériel RFID dans le monde des bibliothèques et sa capacité à travailler avec les éditeurs de SIGB :
*** Le candidat devra démontrer son expérience dans le fonctionnement du matériel qu'il représente avec le SIGB employé à savoir Vsmart diffusé par la société Infor.
**** Le soumissionnaire mentionnera tout recours à la sous-traitance avec indication de la part du marché qui est sous-traitée ainsi que le nom des sous-traitants.
pour ce faire il est demandé 3 références où sa solution a été installée et ce au cours de ces 3 dernières années. Chaque référence doit concerner une solution en production.
Le soumissionnaire joint les attestations émises ou contresignées par ces références prouvant l'exécution des fournitures et services.
Le soumissionnaire renseignera les coordonnées complètes ainsi que les informations permettant à l'adjudicateur de prendre contact avec les entités référencées.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 40
Critère2: Garantie et maintenance, Poids: 30
Critère3: Qualité technique des équipements, Poids: 25
Critère4: Délai de livraison et de réalisation, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/4/2017 - 23:30
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/4/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 20/4/2017 - 10:30
Lieu:A L'adresse de l'Adjudicateur, Salle du conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 7/3/2017

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