Commune De Péruwelz

Invitation à présenter une offre - Construction d'un réfectoire et d'un préau à l'école de Braffe - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Péruwelz
Rue Albert 1er, 35, BE-7600 Péruwelz
Contact: Madame Emilie Leteul
Tél: +32 69672672 Fax: +32 69672679 E-mail: emilie.leteul@peruwelz.be
Adresse(s) internet:www.peruwelz.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Construction d'un réfectoire et d'un préau à l'école de Braffe - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole de Braffe, Rue du Quesnoy, 1 à 7604 Braffe
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Construction d'un réfectoire et d'un préau à l'école de Braffe
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61 §§ 1 et 2, 5° et 6°, 62 et 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 et à l'article 20 §1/1 de la loi du 15 juin 2006.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques à certains renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications (attestations ONSS et fiscales et de non-faillite). Pour les renseignements ou documents auxquels il n'a pas accès par des moyens électroniques, il sera demandé, avant l'attribution du marché, au soumissionnaire le mieux classé de fournir le renseignement ou document sous format papier (casier judiciaire).
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
voir agréation requise.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* La preuve d'assurance couvrant les risques professionnels.
* La liste des sous-traitants déifinitivement choisis et la part du marché qui leur est confiée.
voir agréation requise.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:13/4/2017 - 17:00
Documents payants:Oui.
Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Documents mis à disposition gratuitement via l'adresse http://cloud.3p.eu/Downloads/1/820/78/2017.
Pour recevoir le dossier sous format papier, merci de verser 25 EUR par virement sur le compte financier de l'Administration communale de Péruwelz IBAN BE33 0910 1792 7346 et de nous en informer par courriel via l'adresse : bureautechnique@peruwelz.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/4/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Pour la visite du site, veuillez prendre contact avec le service des travaux de la ville de Péruwelz, Mme Emilie LETEUL au 069/672.672 ou au secrétariat 069/672.659.
La prise de rendez-vous devra être effectuée avant le 1er avril 2017.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 7/3/2017

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