Institut Sainte Marie D'arlon

Rénovation des verrières de l'Institut Sainte Marie d'Arlon (Bloc C, D et E)


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Institut Sainte Marie d'Arlon
Rue de Bastogne 33, BE-6700 ARLON
Contact: Institut Sainte Marie d'Arlon
Mme Sophie Postal
Tél: +32 63430179 E-mail: sophie.postal@isma-arlon.be
Adresse(s) internet:https://www.isma-arlon.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Rénovation des verrières de l'Institut Sainte Marie d'Arlon (Bloc C, D et E)
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Institut Sainte Marie d'Arlon
Rue de Bastogne 33
6700 ARLON
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation des verrières de l'Institut Sainte Marie d'Arlon (Bloc C, D et E)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Le marché comprend principalement:
- la rénovation des verrières des Bloc C, D et E
Valeur éstimée Hors TVA: 346559.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir clauses administratives du cahier spécial des charges
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir clauses administratives du cahier spécial des charges
III.2.3. Capacité technique:
Voir clauses administratives du cahier spécial des charges
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D20
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:14/04/2017 - 10:30
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:La demande doit parvenir au bureau Eco-Site Sprl, rue Francq 22 - 6700 ARLON ou par mail à l'adresse info@eco-site.be
Le candidat soumissionnaire mentionnera dans sa demande écrite ses coordonnées de facturation, son numéro de TVA, l'adresse d'envoi du dossier.
Le dossier d'adjudication lui sera délivré par voie postale après que le candidat ait fourni une preuve du versement de la somme du comme reprise à l'annexe A du présent avis au compte BE98 0015 2205 5793 - GEBABEBB de Eco-Site Sprl.
Le cahier des charges est disponible sous format papier = 100 ?
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/04/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 20/04/2017 - 10:30
Lieu:Institut Sainte Marie d'Arlon Asbl Rue de Bastogne 33 à 6700 ARLON Salle de réunion rez-de-chaussée de la conciergerie
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture des offres est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Délais d'exécution du marché (voir point 8 des clauses administratives du cahier spécial des charges):
Délai de fabrication: 30 jours ouvrables
Délai de pose sur chantier: 30 jours ouvrables
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 07/03/2017

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