Spi

CONDUITE, SURVEILLANCE ET ENTRETIEN DES EQUIPEMENTS DES BATIMENTS: "ATRIUM, GIGA, CENTRE DU DESIGN"


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
SPI
Rue du Vertbois, 11, BE-4000 Liège
Contact: Monsieur Lionel LEMAITRE
Tél: +32 42301137 Fax: +32 42301120 E-mail: lionel.lemaitre@spi.be
Adresse(s) internet:www.spi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
CONDUITE, SURVEILLANCE ET ENTRETIEN DES EQUIPEMENTS DES BATIMENTS: "ATRIUM, GIGA, CENTRE DU DESIGN"
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: SPI
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché a pour objet une mission de conduite, surveillance, entretien, dépannage et optimisation énergétique des équipements techniques des bâtiments " ATRIUM, GIGA, CENTRE DU DESIGN".
- installations thermiques, aérauliques (HVAC) y compris GTC (Gestion technique Centralisée);
- production d'eau glacée;
- installations sanitaires;
- préparation en chaude sanitaire (ECS);
- centrale de détection gaz si existantes.
La mission concerne les bâtiments
- ATRIUM de la SPI situé rue du Verbois 11 à 4000 LIEGE;
- GIGA Parking du CHU à 4000 LIEGE;
- CENTRE DU DESIGN rue Paradis 78 à 4000 LIEGE.
L'objet de la mission est précisé dans la partice "Clauses techniques".
Lieu de la prestation des services: bâtiments SPI repris ci-avant.
VISITE DES LIEUX
Les services devant être réalisés dans un bâtiment existant,une visite préalable de tous les bâtiments concernés par le présent marché est obligatoire de manière à ce que le soumissionnaire se rende compte des contraintes qu'implique le marché.
La visite devra obligatoirement avoir lieu aux dates et heures fixées comme suit:
- le jeudi 16/03/17 - de 9h à 9h45 - ATRIUM VERTBOIS
- le jeudi 16/03/17 - de 10h à 10h45 - CENTRE DU DESIGN
- le jeudi 16/03/17 - de 11h à 11h45 - GIGA
A l'issue de la visite du bâtiment, le soumissionnaire recevra pour chaque bâtiment une attestation de visite. Ces attestations devront obligatoirement être jointes à l'offre. Toute offre non munie de ces trois attestations sera considérée comme irrégulière.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Les soumissionnaires sont avisés de ce que le Pouvoir Adjudicateur réclamera, avant l'attribution du marché, l'ensemble des documents suivants:
* Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions légales du pays où il est établi. L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des demandes de participation ou des offres, selon le cas.
* Attestation de non-faillite
III.2.2. Capacité économique et financière:
* La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires lié spécifiquement à ce type de marché au cours des trois derniers exercices.
250.000 EUR par marché.
III.2.3. Capacité technique:
* La liste des principaux services exécutés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés :
a) s'il s'agit de services à des autorités publiques, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par l'autorité compétente;
b) s'il s'agit de services à des personnes privées, les prestations sont certifiées par celles-ci ou, à défaut, elles sont déclarées avoir été effectuées par le prestataire de services.
* La liste des principales références exécutées au cours des trois dernières années en matière d'économies d'énergie pour des installations techniques similaires et des prestations similaires au présent marché indiquant le montant, la date et leurs destinataires publics ou privés:
a) s'il s'agit de services à des autorités publiques, la justification est fournie par des certificats émis ou contresignés par l'autorité compétente;
b) s'il s'agit de services à des personnes privées, les prestations sont certifiées par celles-ci ou, à défaut, elles sont déclarées avoir été effectuées par le prestataire de services.
50.000 EUR par marché
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Valeur technique et qualité de l'offre, Poids: 30
Critère2: Montant des honoraires pour la durée du marché pour les missions demandées (somme pour les trois bâtiments), Poids: 30
Critère3: Taux horaires des dépannages, Poids: 15
Critère4: Organisation des contacts avec le Maître d'ouvrage, Poids: 10
Critère5: Engagements contractuels pris en terme d'économie d'énergie, moyens mis en oeuvre poru obtenir un meilleur rendement des installations en vue de diminuer le coût d'exploitation, Poids: 10
Critère6: Prise en charge du dépannage, Poids: 5
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/4/2017
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 20/4/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 20/4/2017 - 11:00
Lieu:Atrium Vertbois - rue du Vertbois 11
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 3/3/2017

Annonces similaires du BDA :