Intercommunale De Santé Publique Du Pays De Charleroi

Construction d'une crèche de 96 places


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Santé Publique du Pays de Charleroi
Boulevard Zoé Drion, 1, BE-6000 Charleroi
Contact: Jean-Louis Magonet
Jean-Louis Magonet
Tél: +32 71924876 E-mail: jean-louis.magonet@chu-charleroi.be
Adresse(s) internet:
www.chu-charleroi.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Construction d'une crèche de 96 places
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Construction d'une crèche de 96 places à proximité de l' hôpital Marie Curie à Lodelinsart.
Travaux composés de 3 lots:
-Lot 1 : Gros-oeuvre
-Lot 2 : Electricité
-Lot 3 : HVAC
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
ADJUDICATION OUVERTE DU 20 MARS 2017.
AVIS RECTIFICATIF N° 1
INTERCOMMUNALE DE SANTE PUBLIQUE DU PAYS DE CHARLEROI.
CRECHE DE LODELINSART.
Pour faire suite aux remarques qui nous ont été faites par différents soumissionnaires ou encore pour répondre à certaines questions posées par certains d'entre eux, nous avons jugé utile d'informer l'ensemble des soumissionnaires sur quelques précisions apportées au cahier spécial des charges en éditant le présent avis rectificatif n° 1.
Cet avis est envoyé par voie électronique à toutes les entreprises ayant retiré le dossier Lot 1 Gros-ouvre de notre future crèche à Lodelinsart.
Son existence est portée à la connaissance de tous par voie de publication au Moniteur Belge, Bulletin des Adjudications.
Quiconque aurait dû recevoir cet avis et ne l'aurait pas reçu, peut prendre immédiatement contact avec le maitre de l'ouvrage qui prendra les mesures adéquates pour résoudre le problème.
Les coordonnées du maitre de l'ouvrage sont reprise, tant dans l'avis de marché originel que dans les clauses administratives du dossier.
Cet avis comprend un document à remplir par le soumissionnaire, attestant que ce dernier à bien reçu cet avis et qu'il en a tenu compte dans son offre.
Bien que relatif à des modifications ou spécifications mineures de certains éléments du dossier, le contenu de cet avis rectificatif est cependant trop important pour que celui-ci soit inclus dans le présent avis.
Son contenu est le suivant :
1. Attestation avis rectificatif PDF : 1 A4.
2. Attestation avis rectificatif Word : 1 A4.
3. Bordereau de portes adapté : 2 A3.
4. Bordereau de soumission adapté PDF : 24 A4.
5. Bordereau de soumission adapté Excell : 24 A4.
6. Plan escalier intérieur.
7. Plan escalier extérieur.
8. Listes des plans mis à jour : 4 A4.
9. Métré descriptif mis à jour : 49 A4.
10. Avis rectificatif texte : 36 A4.
11. Plan des ensembles vitrés V06-V07-V08.
Rien ne justifie dans cet avis rectificatif que soit modifiée la date originelle d'ouverture des offres. Celle-ci est donc maintenue au 20 mars 2017.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/03/2017

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