Régie Des Bâtiments - Région Bruxelles

BRUXELLES - SPF Affaires Etrangères - Entretien des menuiseries extérieures


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2, BE-1060 BRUXELLES
Contact: BURNIAUX Sarah
Tél: +32 25416333 E-mail: Sarah.Burniaux@buildingsagency.be
Adresse(s) internet:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=261602
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
BRUXELLES - SPF Affaires Etrangères - Entretien des menuiseries extérieures
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
BRUXELLES - SPF - SPF Affaires Etrangères - Entretien des menuiseries extérieures
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: VI.3) AUTRES INFORMATIONS
Au lieu de:
"Une visite sur place est obligatoire. Le pouvoir adjudicateur organise une visite des lieux sur rendez-vous fixé au préalable. L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre."
Les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint.
Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l'adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les plans du marché.
Lire:
"Une visite sur place est obligatoire. Le pouvoir adjudicateur organise une visite des lieux sur rendez-vous fixé au préalable. Les visites ne pourront avoir lieu que jusqu'au 09/03 inclu! L'adresse spécifique peut être obtenue auprès de la personne de contact renseignée du pouvoir adjudicateur. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre."
Les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint.
Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l'adresse mentionnée dans le formulaire de commande. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les plans du marché.
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents Date:
Au lieu de: 14/03/2017 - 10:30
Lire: 28/03/2017 - 10:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 14/03/2017 - 10:30
Lire: 28/03/2017 - 10:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres Date:
Au lieu de: 14/03/2017 - 10:30
Lire: 28/03/2017 - 10:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/03/2017

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