Centre Hospitalier Régional Verviers

Travaux d'Extension et de reconditionnement du Service des Urgences et de l'aile droite - phase II / phase III


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CENTRE HOSPITALIER REGIONAL VERVIERS
Rue du Parc,29, BE-4800 VERVIERS
Contact: Monsieur Camille JUNGERS
Tél: +32 87212253 E-mail: camille.jungers@chrverviers.be
Adresse(s) internet:www.chrverviers.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'Extension et de reconditionnement du Service des Urgences et de l'aile droite - phase II / phase III
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Centre Hospitaliers Régional Verviers, rue du Parc, 29 à 4800 Verviers
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché est divisé en différentes séquences numérotées. L'entrepreneur est tenu de suivre les différentes séquences afin de permettre le bon déroulement du chantier. Il assurera une parfaite Coordination entre les différentes séquences et établira son planning en conséquence. Voici succinctement la description des différentes séquences :
Phase II : séquence A :
- cloisonnement et parachèvements
- techniques spéciales
- équipements médicaux fixes et mobiles
- équipements mobiliers fixes et mobiles
- enlèvement du porche provisoire pour 2 ambulances et de son empierrement provisoire
- urgences nouvelles opérationnelles (dans bâtiment neuf Ph.I-séq.G) en liaison avec urgences provisoires (dans bâtiment Interstice et ext. Aile Droite Ph.I-séq. E et F).
Phase II : séquence B:
- Démolition-reconstruction du bâtiment existant abritant les Urgences actuelles
- démolition totale du service des urgences existant
- gros-ouvre du nouveau bâtiment (implantation-dimensions idem)
- réalisation de la portion restante des abords définitifs entre ce bâtiment et la rue du Parc
- cloisonnement, parachèvements et techniques spéciales
- mobiliers fixes et mobiles, équipements médicaux fixes et mobiles
- urgences (Ph. II-séq.A) opérationnelles en liaison avec urgences (Ph. II-séq.B)
- désaffection des urgences provisoires installées dans le bâtiment interstice et ext. Aile Droite
- enlèvement du couloir interne (niv.01 dans NC) (pt : I D a)
- enlèvement du (2ème) box/garage SMUR (pt : I E b)
L'obligation pour l'entreprise du maintien de l'activité de l'hôpital 24h/24h 7j/7j. Idem pour les voiries d'accès au CHRV. En conséquence il prendra toutes les mesures avec le Pouvoir Adjudicateur pour s'en assurer, dont travail en dehors des heures ouvrables, nuit et week-end, coordination/planification précise et rigoureuse.
Toutes les fournitures, transports, main d'ouvre et sujétions diverses faisant partie du marché sont énoncés au présent Cahier Spécial des Charges, inventaire et repris dans tout autre document contractuel, en se conformant aux indications données en cours d'exécution par le Pouvoir Adjudicateur.
Le marché comprend également tous les transports éventuels nécessaires ainsi que l'évacuation des déchets, matériaux et objets quelconques provenant des montages.
Le marché comprend en outre, l'entretien et la protection des ouvrages jusqu'à la réception provisoire et ensuite jusqu'à l'expiration des délais de garantie, toutes fournitures et main d'ouvre comprises.
Les prix unitaires offerts dans l'offre restent donc d'application pour toutes les fournitures à réaliser.
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Equipements médicaux fixes
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 230000.00 EUR.
Lot 2: Transport pneumatique
Quantité ou etendue:Valeur éstimée Hors TVA: 150000.00 EUR.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Quantité globale de tous les lots (lots 1 à 8)
Valeur éstimée Hors TVA: 5280000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Respect de l'Article 61, §3 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011:
Le soumissionnaire joindra à son offre:
 Un extrait récent (moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres) du casier judiciaire central
ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative.
 Une attestation fiscale délivrée dans le cadre des marchés publics récente (moins de six mois par rapport à
la date ultime du dépôt des offres) par l'Administration Générale de la perception et du recouvrement du SPF
FINANCES
 Une attestation originale munie du cachet sec prouvant que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations
relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale de l'avant-dernier trimestre précédant la date d'ouverture
des offres.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Respect de l'Article 67 de l'Arrêté Royal du 15 juillet
2011:
Le soumissionnaire joindra à son offre:
- Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires « spécifiques » en fournitures au cours de chacun des trois derniers exercices.
- Le chiffre d'affaires « spécifiques » en fournitures devra être au moins égal au tiers du chiffre d'affaires global tel que défini ci-avant.
Le chiffre d'affaire devra être supérieur à l'offre du lot.
- Les fournitures à prendre en compte pour le chiffre d'affaires « spécifiques » concernent des fournitures similaires au présent marché exécutées dans le secteur de la Santé (Hôpitaux,
Maisons de repos,.)
III.2.3. Capacité technique:
Respect de l'Article 69 de l'Arrêté Royal du 15 juillet
2011 :
Le soumissionnaire devra présenter un minimum de 3 références (datant des 3 dernières années) de fournitures, placements et installations d'équipements similaires au présent marché. Ces fournitures, placements et installations d'équipement devront être terminés et avoir atteint un montant minimum de:
- Pour le Lot 7 : 180.000,00 ? HTVA
- Pour le Lot 8 : 120.000,00 ? HTVA
- Lot 7 : Pas d'agréation requise - Classe correspondant au montant global de l'offre
- Lot 8 : Sous-catégorie N2 - Classe correspondant au montant global de l'offre
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Montant de l'offre, Poids: 50
Critère2: Performance technique du matériel, Poids: 25
Critère3: Srvice après-vente, Poids: 25
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:17/04/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 80.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Dossier disponible à partir du 6 mars 2017 à 14 h 00 - Prix des dossiers : Voir supra 'Information sur les lots'.
Modalités de paiement des documents : en espèces (pas de chèque) à l'enlèvement ou anticipativement par
virement bancaire, avec la mention du n° du dossier CHR Verviers 9307-30 et du ou des numéro(s) du (des)
lot(s) souhaité(s), au compte BELFIUS n° IBAN: BE61 0689 3169 3717 - BIC: BNAG BE BB du Bureau
Architecture Engineering Verhaegen sa.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 27/04/2017 - 13:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 27/04/2017 - 13:00
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Appel d'offre ouvert
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
1) « Le Pouvoir Adjudicateur se réserve le droit de recourir à la procédure négociée pour les travaux nouveaux
consistant dans la répétition de travaux similaires au présent marché, à condition que ces travaux soient conformes
à un projet de base et que ce projet ait fait l'objet du présent marché » [Article 26 §1er, 2°b) de la Loi du 15 juin 2006]
2) Le délai d'exécution est exprimé en jours ouvrables et est global aux 2 lots suivant planning prévisionnel joint
au Cahier Spécial des Charges. (400 jours ouvrables pour tout le chantier en 2 phases avec 2 mois calendrier
maximum de neutralisation pour le déménagement entre les 2 phases).
3) Le délai de validité des offres est exprimé en jours calendrier.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 03/03/2017

Annonces similaires du BDA :