C.h.u. Tivoli

Renovation du 10C bloc d'accouchement


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
C.H.U. Tivoli
Avenue Max Buset, 34, BE-7100 La Louvière
Contact: Madame catherine daubercy
Tél: +32 64276502 Fax: +32 64216696 E-mail: catherine.daubercy@chu-tivoli.be
Adresse(s) internet:www.chu-tivoli.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
renovation du 10C bloc d'accouchement
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: C.H.U. Tivoli, Avenue Max Buset, 34 à 7100 La Louvière
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation légère de la zone d'accouchement et rénovation compléte des 6 chambres de grossesse à haut risque.
Le chantier se trouve au 10 eme étage de l'hopital .
Le chantier fera l'objet d'un phasage en trois parties:
*rénovation partie zone d'accouchement + partie arrière du couloir de la zone d'acouchement
*rénovation partie phase chambres grossesse à haut risque.
*rénovation partie couloir chambres grossesse à haut risque.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Conformément à l'article 60 §1er de l'AR du 15 juillet 2011, le pouvoir adjudicateur qui a accès gratuitement par des moyens électroniques à des renseignements ou des documents émanant d'autorités publiques lui permettant de vérifier la situation visée à l'article 58,§1er, des candidats ou des soumissionnaires concernés, dispense ceux-ci de la communication desdits renseignements ou de la présentation desdits documents.
Il procède lui-même à la collecte de ces renseignements ou documents et en consigne les résultats dans le dossier administratif.
Ainsi que l'autorise l'article 61§4 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire déclare implicitement sur l'honneur, par le dépôt de son offre, ne pas se trouver dans un cas d'exclusion prévus par les articles 61,62 et 63.
L'attention du soumissionnaire est cependant attirée sur le fait que le pouvoir adjudicateur vérifiera par lui-même l'exactitude de cette déclaration dans le chef du soumissionnaire le mieux classé. Si le pouvoir adjudicateur n'est pas en mesure de vérifier par lui-même l'exactitude de cette déclaration, le soumissionnaire, sur simple demande, transmettra au CHU-Tivoli, les documents attestant qu'il ne se trouve pas dans les cas d'exclusion précités.
Si, après vérification le pouvoir adjudicateur constate que la déclaration sur l'honneur implicite, à la date limite de réception des offres, ne correspond pas ou ne correspond plus à la situation personnelle du soumissionnaire retenu, le soumissionnaire est exclu.
Dans ce cas, le soumissionnaire établit un nouveau classement en tenant compte de l'offre classée immédiatement après celle du soumissionnaire exclu et procèdera à la vérification de sa situation personnelle, et ainsi de suite.
Le soumissionnaire joindra un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte qu'il:
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou blanchiment de capitaux;
- n'est pas en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans les législations ou réglementations nationales;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ou de toute autre procédure de même nature existant dans les législations et réglementations nationales;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par un jugement ayant force de chose jugée pour tout délit affectant sa moralité professionnelle;
* Une attestation prouvant que le soumissionnaire est en règle quant au paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
* Le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation de non-faillite à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:10/4/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
auprès du secretariat de la DSG Madme Salamone:tel 064/276205 ou franscesca.salamone@chu-tivoli.be
auprès de l'auteur de projet Madame Daubercy : tel 064/277264 ou catherine.daubercy@chu-tivoli.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 11/4/2017 - 08:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 11/4/2017 - 08:00
Lieu:Salle de réunion n° , niveau 1, Aile H
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
17/03/2000 à 09.00
rendez vous au CHU TIVOLI avenue Max Buset n°34 à 7100 LA LOUVIERE
11eme étage aile C
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 2/3/2017

Annonces similaires du BDA :