AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CHU Brugmann - Association Hospitalière de Bruxelles et de Schaerbeek
Place A. Van Gehuchten 4, BE-1020 Bruxelles
Contact: Bauwens Fabienne
Tél: +32 24773491 E-mail: fabienne.bauwens@chu-brugmann.be
Adresse(s) internet:www.chu-brugmann.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réaménagement HVAC du service de radiologie du site Brien
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: CHU Brugmann - site Brien -
Bâtiment TA - 1er étage
rue du Foyer Schaerbeekois 36 - 1030 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Réaménagement HVAC du service de radiologie du site Brien - bâtiment TA - 1er étage
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés dans l'AR du 15/06/2006 et dans l'AR du 15/07/2011 relatifs aux marchés publics de travaux
III.2.2. Capacité économique et financière:
1. Déclaration bancaire conformément au point 1° de l'article 67 de l'AR 15/07/2011
2. Déclaration concernant le chiffre d'affaire global conformément au point 3° de l'article 67 de l'AR du 15/07/2011
III.2.3. Capacité technique:
La liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années accompagnée des
attestations de bonne exécution pour les plus importants travaux, conformément au point 7° de
l'article 69 de l'AR du 15/07/2011
Classe: 1, Catégorie: D17-D18
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés:Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:17/03/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSC et plans :
A payer sur le compte du CHU Brugmann Belfius BE27 0910 0972 3873 avec comme communication : Rénovation HVAC radiologie site Brien.
Le CD sera remis sur rendez-vous 24 heures à l'avance et sur présentation de l'extrait de paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
27/03/2017 - 09:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Une visite des lieux est obligatoire et sera organisée sur place à la demande des soumissionnaires, sur rendez-vous à convenir au plus tard 10 jours avant la remise des offres.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 01/03/2017