Collège Saint-roch Ferrieres

FERRIERES Collège Saint-Roch Dossier Ureba exceptionnel 2013 - Remplacement de châssis du bloc B et remplacement des murs rideaux du bloc F, nouveau sas vitré dans le réfectoire, modification du chauffage pour améliorer les performances énergétiques


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Collège Saint-Roch FERRIERES
Allée de Bernardfagne N°7, BE-4190 FERRIERES
Contact: Luc JONIUS
Tél: +32 86409915 
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
FERRIERES Collège Saint-Roch Dossier Ureba exceptionnel 2013 - Remplacement de châssis du bloc B et remplacement des murs rideaux du bloc F, nouveau sas vitré dans le réfectoire, modification du chauffage pour améliorer les performances énergétiques
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: 4190 Ferrières Allée de Bernardfagne
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
FERRIERES Collège Saint-Roch Dossier Ureba exceptionnel 2013 - Remplacement de châssis du bloc B et remplacement des murs rideaux du bloc F, nouveau sas vitré dans le réfectoire, modification du chauffage pour améliorer les performances énergétiques
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 pour les soumissionnaires belges ou étrangers, de l'arrêté royal du 15.07.2011.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur l'invitera à produire les documents suivants :
- Un extrait du casier judiciaire ou un document équivalent dont il résulte que le soumissionnaire :
- N'est pas en état de faillite ou de liquidation,
- N'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de concordat judiciaire,
- N'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure où ces derniers datent de moins de six mois par rapport à la date ultime du dépôt des offres
III.2.3. Capacité technique:
La preuve de son agréation correspondant à la classe, à la catégorie ou sous-catégorie des travaux concernés
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: D5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:06/04/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 65.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:à verser sur le compte BE12 0017-4622-2692 de la SPRL Lacasse-Monfort avec communication "FERRIERES Collège Ureba"
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 07/04/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 07/04/2017 - 10:00
Lieu:Collège Saint-Roch, Allée de Bernardfagne 7 à 4190 Ferrières
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:les candidats
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
AUTRES DOCUMENTS A JOINDRE A L'OFFRE:
Sous peine de nullité absolue de leur offre, ils doivent joindre à celle-ci une annexe :
- décrivant la manière dont ils exécuteront l'ouvrage pour tenir compte du plan de sécurité et de santé ;
- comportant un calcul détaillé du coût des mesures et moyens de prévention déterminés dans le plan de sécurité et de santé.
Pour satisfaire à l'obligation qui précède, les soumissionnaires sont tenus d'utiliser le formulaire ad hoc annexé au plan de sécurité et de santé.
L'attention des soumissionnaires est attirées sur le fait que leur offre pourra être déclarée nulle si, soit les modes d'exécution décrits dans le formulaire annexé à leur offre sont jugés non conformes au plan de sécurité et de santé, soit le coût des mesures et moyens de prévention y mentionné est jugé anormal.
UNE ATTENTION PARTICULIERE SERA MISE EN OUVRE POUR A MISE EN PLACE DES ECHAFAUDAGES ET DES MESURES DE SECURITE, AINSI QUE POUR L'AMENEE DU MATERIEL POUR LA REALISATION DU CHANTIER (VOIR DETAILS DANS LE PLAN DE SECURITE-SANTE ET DANS LE CSC EN ANNEXE).
Une attestation de VISITE DU SITE OBLIGATOIRE : la date de visite est le jeudi 23 mars 2017 à 09h00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 01/03/2017

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