Ipalle

Rénovation des égouttages du boulevard Marvis à Tournai


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ipalle
Chemin de l'Eau Vive 1, BE-7503 Foyennes
Contact: Fontaine Pascal
Tél: +32 69845988 E-mail: pascal.fontaine@ipalle.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=264261
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
rénovation des égouttages du boulevard Marvis à Tournai
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Tournai
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Rénovation des égouttages du boulevard Marvis à Tournai
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Bien qu'adjugés séparément, les travaux du présent marché doivent s'intégrer dans les travaux de rénovation des boulevards dont le maître d'ouvrage est le SPW de Mons.
Les travaux s'effectuent sur le R52 et sur la N7, appartenant tous les deux au réseau IIa ainsi que dans la rue de la Lys.
Les travaux du SPW s'exécuteront en plusieurs phases :
Le présent marché d'égouttage à charge de la S.P.G.E. a pour objet, selon les clauses et conditions fixées au présent cahier spécial des charges :
 la rénovation des raccordements particuliers d'eaux usées du boulevard des Combattants et du boulevard Walter de Marvis entre la rue d'Amour et l'Escaut ainsi que le début de la chaussée de Bruxelles jusqu'à la rue de la Paix et de la rue de la Lys jusqu'à la rue des Bastions, dans les limites du chantier du S.P.W.
 la création ou la mise à niveau des chambres de visite aveugles (CV43171, CV43151, CV431528, CV90132, CV890133, CV975831, CV975832, CV975815, CV980460, CV975845, CV975846, CV42771, CV42800, CV42890, CV42450, CV42460 et CV42635)
 le remplacement du tronçon CV890132 - CV890133 dans la rue de Marvis en DN600 en fonte par un ovoïde 600/800 équivalent aux sections amont et aval
 le remplacement des tronçons CV42570 - CV42630 - CV42635 dans la rue de la Lys par un béton DN400.
 La réparation du déboîtement du tronçon CV975840 - CV975670 dans la chaussée de Bruxelles par un ovoïde 400/600.
Valeur éstimée Hors TVA: 351697.64 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Conformément à l'article 61§4 de l'AR du 15 juillet 2011, pour le présent marché, les soumissionnaires, par le
seul fait du dépôt de leur offre, attestent qu'il ne se trouvent pas dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61
§1er et 2 de l'AR du 15 juillet 2011.
Avant de prendre la décision d'attribution du marché, le pouvoir adjudicateur procédera à la vérification de la
situation du soumissionnaire susceptible d'être désigné adjudicataire.
Le pouvoir adjudicateur demandera dès lors au soumissionnaire dont question les preuves nécessaires à la
vérification de sa situation visées à l'article 61§3 de l'AR du 15 juillet 2011.
Ces documents devront être fournis dans un délai de 10 jours qui suivent la demande du pouvoir adjudicateur.
Les documents suivants seront demandés :
1) attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétent de laquelle il ressort que le soumissionnaire
n'est pas en situation de faillite, de réorganisation judiciaire ou de liquidation.
2) un extrait récent du casier judiciaire.
3) l' (les) attestation(s) ad hoc en matière de paiement des cotisations de sécurité sociale.
4) les attestations fiscales en matière d'impôt sur le revenu et TVA.
Le soumissionnaire joint à son offre les attestations ad hoc dont il résulte qu'il est en règle, selon les dispositions de
l'article 63 de l'AR du 15 juillet 2011, par rapport à ses obligations fiscales professionnelles selon les dispositions
légales du pays où il est établi.
L'attestation porte sur la dernière période fiscale écoulée avant la date limite de réception des offres
III.2.2)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les travaux sont rangés dans la catégorie C1 et le
pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la
classe 3
III.2.3. Capacité technique:
catégorie C1
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:11/04/2017 - 16:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 18/04/2017 - 09:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 18/04/2017 - 09:00
Lieu:Bureaux administratifs d'Ipalle, Chemin de l'Eau Vive 1 à Froyennes, salle Poséidon
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:le représentant du soumissionnaire
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
LES DOCUMENTS DE MISE EN CONCURRENCE SONT A DEMANDER PAR MAIL A L'ADRESSE
pascal.fontaine@ipalle.be
LES DOCUMENTS SERONT ENVOYES ELECTRONIQUEMENT
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 01/03/2017

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