Intercommunale Du Brabant Wallon

Orp-Jauche - Réparation du Collecteur de Orp-Jauche - Lot 1 - "Home Malevé"


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale du Brabant wallon
Rue de la Religion, 10, BE-1400 Nivelles
Contact: Monsieur Michel Heeroma
Tél: +32 67217111 Fax: +32 67216928 E-mail: mheeroma@ibw.be
Adresse(s) internet:www.ibw.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Orp-Jauche - Réparation du Collecteur de Orp-Jauche - Lot 1 - "Home Malevé"
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Orp-Jauche
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Orp-Jauche - Réparation du Collecteur de Orp-Jauche - Lot 1 - "Home Malevé"
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
*
III.2.2. Capacité économique et financière:
Capacité économique et financière
Le soumissionnaire produira également un certificat d'agréation correspondant à ou aux catégories et/ou sous-catégories et classe relatives au présent marché.
Agréation
Les travaux sont rangés dans la catégorie C 1 et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 6 .
catégorie C 1 - classe 6.
Agréation requise: C1 (Travaux d'égouts courants ), Classe 6
III.2.3. Capacité technique:
Capacité technique
Le soumissionnaire produira également un certificat d'agréation correspondant à ou aux catégories et/ou sous-catégories et classe relatives au présent marché.
Agréation
Les travaux sont rangés dans la catégorie C 1 et l'administration considère qu'ils rentrent dans la classe 6 .
catégorie C 1 - classe 6.
Agréation requise: C1 (Travaux d'égouts courants ), Classe 6
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:6/4/2017 - 11:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans + métré (format électronique)
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 6/4/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 6/4/2017 - 11:00
Lieu:Siège Social : rue de la Religion, 10 à 1400 Nivelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Article 76 : Délai d'exécution
Le délai d'exécution est fixé en jours calendrier, délai de 4 mois calendrier à daté du jour du début du chantier. L'ordre d'exécution sera donné dans le courant du mois de juin. Les travaux devront être obligatoirement terminés pour le 31 décembre 2017.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 27/2/2017

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