AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
INFRABEL - Direction Asset Management - Area North-West
Koningin Maria-Hendrikaplein 2, BE-9000 Gand
Contact: TUC RAIL
Via le forum question&réponse à l'adresse du profil d'acheteur
E-mail: ppcell@tucrail.be
Adresse(s) internet:www.infrabel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
TR208307 (6/53/3/208307): Ligne50A. Communes: Lede et Sint-Lievens-Houtem. Pose de l'assainissement le long des voies et des travaux de voiries au sommet du talus.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché comprend la pose de collecteurs et d'écoulements le long de la ligne 50A, au sommet du talus. Ces travaux comprennent en ordre principal :
-Pose d'un nouveau système d'écoulement pour l'eau de pluie (EFC) ;
-Pose d'un nouveau système d'écoulement d'eau par temps sec (DWA) ;
-Le réaménagement des voiries et pose des chemins de service.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
II.2.1. Quantité ou étendue globale:
Voir II.1.5).
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- L'agréation belge d'entrepreneurs de travaux dans la catégorie C, classe 4 ou dans la classe correspondant au montant de l'offre;
- Attestation ONSS relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite d'introduction de l'offre.
- Attestation du SPF Finances émise dans le cadre des marchés publics et émise au plus tôt 15 jours avant la date limite d'introduction de l'offre et dont il résulte que le soumissionnaire est en règle par rapport à ses obligations fiscales à l'égard du SPF Finances (administration générale de la perception et du recouvrement).
III.2.3. Capacité technique:
Classe: 4,
Catégorie: C
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 19/04/2017-09:30
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
19/04/2017-09:30
IV.3.7. Modalités d'ouverture des offres:Date:
19/04/2017-09:30
Lieu: Infrabel, Directie Asset Management, Area NW, Koningin Maria-Hendrikaplein 2, 9000 Gent
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres: .
Le Cahier Spécial des Charges, les plans et les avis rectificatifs éventuels sont exclusivement à télécharger à l'adresse mentionnée sous « Accès électronique à l'information », reprise au point I.1) ci-avant.
Le pouvoir adjudicateur impose le recours aux moyens électroniques pour le dépôt d'une offre via le site web e-Tendering de la plateforme e-Procurement.
Une visite facultative sur place est organisée le 14/03/2017 dans l'après-midi / Les modalités pratiques seront communiquées lors de l'inscription à la visite. Modalités: voir partie
«Algemene contractuele bepalingen » du Cahier Spécial des Charges.
Les questions éventuelles sur le Cahier Spécial des Charges doivent être posées via le Forum « Question réponse » repris à l'adresse du profil d'acheteur.
Par le seul fait de participer au présent marché, les candidats et soumissionnaires reconnaissent avoir pris connaissance du code de conduite pour les fournisseurs et entrepreneurs d'Infrabel et s'engagent à en respecter les dispositions. Ce code de conduite peut être consulté et téléchargé sur le site www.infrabel.be sous la rubrique « Fournisseurs et entrepreneurs ».
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:27/02/2017