AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Sibelga
Quai des usines 16 , BE-1000 Bruxelles
Contact: Sofie Coosemans
Tél: +32 2743997 E-mail: public_procurement@sibelga.be
Adresse(s) internet:www.sibelga.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Rénovation et entretien des ascenseurs
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Quai des Usines 16 - 1000 Bruxelles
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Sibelga - La procédure d'attribution du Contrat vise la réalisation de travaux dans le cadre de :
1. la rénovation (et la mise en conformité) de 9 ascenseurs sur le site Quai des Usines 16 du Pouvoir Adjudicateur.
2. L'entretien de 18 ascenseurs :
a. les 9 ascenseurs rénovés ;
b. 5 ascenseurs existant sur le site Quai des Usines 16 ;
c. 2 ascenseurs dans le bâtiment Siemens à Forest ;
d. 1 ascenseur à la rue de Naples ;
e. 1 ascenseur à Masui.
II.1.8. Division en lots: Non.
II.2. QUANTITÉ OU ÉTENDUE DU MARCHÉ
Valeur éstimée Hors TVA: 1445000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Cf. VI.3
III.2.2. Capacité économique et financière:
Cf. VI.3
III.2.3. Capacité technique:
Cf. VI.3
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document descriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents: 30/03/2017-14:00
Documents payants: Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
31/03/2017-14:00
1. Afin d'être recevables les demandes de participation devront UNIQUEMENT être remplies en suivant le
canevas du cahier des charges du Pouvoir Adjudicateur. Ce cahier des charges peut être obtenu auprès de :
Sofie Coosemans, soit par e-mail :public_procurement@sibelga.be, soit par fax au +32.2.274.32.68.
La référence SIB16TW0601, du présent dossier doit être mentionnée sur toute demande de participation.
Aucune demande de participation ne sera traitée si l'adresse du siège social et l'adresse de correspondance ne
sont pas mentionnées dans l'email ou le fax.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:27/02/2017