AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
A.I.D.E.
rue de la Digue, 25 , BE-4420 Saint-Nicolas
Contact: Madame Delphine Eloy
Tél: +32 42349696 Fax: +32 42356349 E-mail: d.eloy@aide.be
Adresse(s) internet:http://www.aide.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Entretien des espaces verts (2017) - zone V - Bassins d'orage
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Bassins d'orage - Province de Liège
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché de services a pour objet l'entretien, pendant une période d'un an à partir de mai 2017, reconductible trois fois pour une nouvelle période d'un an, des espaces verts des ouvrages suivants exploités par l'A.I.D.E. :
- le bassin d'orage de la rue Basse-Rognac à Flémalle ;
- le bassin d'orage de la rue des Priesses à Flémalle ;
- le bassin d'orage de la rue Louis Pasteur à Flémalle ;
- le bassin d'orage de la Rochette à Ivoz-Ramet (Flémalle) ;
- le bassin d'orage de la rue Pierre Blanche à Vivegnis (Oupeye) ;
- le bassin d'orage du Ruisseau de Montegnée à Saint-Nicolas ;
- le bassin d'orage de la rue des Blés à Saint-Nicolas ;
- le bassin d'orage de la rue du Centre à Saint-Nicolas ;
- le bassin d'orage de la rue du Horloz à Saint-Nicolas ;
- le bassin d'orage de l'exutoire de Renory au Sart-Tilman (Liège) ;
- le bassin d'orage de l'Enfer à Sclessin (Liège) ;
- le bassin d'orage du ruisseau de Villencourt (piscine) à Seraing ;
- le bassin d'orage du Biez du Moulin à Ougrée (Seraing) ;
- le bassin d'orage du Cornillon à Seraing, en complément de l'éco-pâturage ;
- le bassin d'orage de la rue Commandant Charlier de l'administration communale de Seraing.
Les prestations de services comprennent notamment :
- le fauchage tardif de certaines pelouses et des terrains annexes ;
- la tonte des pelouses ;
- le débroussaillage des talus ;
- le désherbage mécanique, ou thermique suivant une étude de risque, des zones pavées et empierrées et des pieds de clôture ;
- l'entretien des zones plantées (nettoyage des parterres, taille des arbustes et arrachage des plantes nuisibles) ;
- la taille des haies et des arbres ;
- l'évacuation des végétaux et détritus issus de l'entretien.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
Valeur éstimée Hors TVA: 11620.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
Conformément à l'article 22 §1 et 2 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures, et de services, la participation à la procédure de passation du présent marché public est réservée aux entreprises de travail adapté et aux entreprises d'économie sociale d'insertion telles que définies à l'article 59 de la loi du 26 mars 1999 relative au plan d'action belge pour l'emploi 1998.
Pour pouvoir participer au marché, le soumissionnaire doit apporter la preuve de sa reconnaissance comme entreprise de travail adapté ou comme entreprise d'économie sociale d'insertion au sens de la loi du 26 mars 1999 relative au plan d'action belge pour l'emploi 1998 et portant des dispositions diverses ou apporter la preuve qu'il remplit des conditions équivalentes si il est originaire d'un autre état membre
III.2.2. Capacité économique et financière:
voir III.2.1.
Voir III.2.1.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire joint obligatoirement à son offre :
- la liste des services similaires exécutés aux cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date, et leurs destinataires ainsi que les certificats de bonne exécution éventuellement émis ou contresignés par les différents pouvoirs adjudicateurs.
Le soumissionnaire doit :
- disposer d'au moins 1 référence propre et récente (datant de maximum trois ans) de prestations de services similaires quant à la nature de celles-ci et leur ampleur.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:4/4/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 15.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Frais d'envoi : EUR 5,50
Les documents d'adjudication peuvent être téléchargés à l'adresse URL reprise au point I.1 ci-dessus.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
5/4/2017 - 10:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
5/4/2017 - 10:30
Lieu:A.I.D.E., Rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-Nicolas
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
L'accès au marché est réservé aux entreprises d'insertion sociale
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/2/2017