Acis Asbl

Isolation de façades Ecole Les Chardons CJASTRE


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ACIS Asbl
Avenue de la Pairelle, 33-34, BE-5000 Namur
Contact: Langelez Jill
Tél: +32 81251273 Fax: +32 81222013 E-mail: infra.marchespublics@acis-group.org
Adresse(s) internet:https://
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Isolation de façades Ecole Les Chardons CJASTRE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole Les Chardons
Rue des Acacias 4
1450 CHASTRE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux d'isolation de façades à l'Ecole Les Chardons, Rue des Acacias 4 à 1450 Chastre.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Attestation de l'ONSS dont il résulte que le soumissionnaire est en règle en matière de paiement de ses cotisations de sécurité sociale.
Attestation récente (validité antérieure à 6
mois) dont il résulte que le soumissionnaire est en règle par rapport à ses obligations fiscales à l'égard du SPF Finances (contributions directes et TVA)
III.2.2. Capacité économique et financière:
Classe: 1, Catégorie: D1
III.2.3. Capacité technique:
Classe: 1, Catégorie: D1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 1
Critère2: Délai d'exécution, Poids: 2
Critère3: Date du début des travaux, Poids: 3
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:23/03/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 30.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Pour se procurer le présent cahier spécial des charges, le soumissionnaire est invité à prendre contact avec Mme Caroline Brasseur au 081/25.12.61 ou par mail à l'adresse suivante : caroline.brasseur@acis-goup.org.
L'envoi du cahier des charges ne se fera qu'une fois la preuve du virement reçue.
Le prix du présent cahier des charges, et ce peu importe le mode d'envoi, est de 30 EUR TVAC, le paiement est à faire sur le compte bancaire: BE28 3500 1048 5520 (BIC: BBRUBEBB), avec en communication : « CSC Chastre - Les Chardons - Crépis ».
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 27/03/2017 - 11:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Toute offre doit parvenir avant la séance d'ouverture des offres qui aura lieu le 27/03/17 à 11h00 (Avenue de la Pairelle 33-34, 5000 Namur)
Cette séance d'ouverture des offres est à huis-clos: aucun soumissionnaire n'est autorisé à y assister.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 24/02/2017

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