AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
CPAS de Jette
Rue de l'Eglise Saint Pierre 47-49, BE-1090 Jette
Contact: Madame Maïté Colin
Tél: +32 24224632 Fax: +32 24257916 E-mail: mcolin@jette.irisnet.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
C.P.A.S. Administration Centrale. Réaménagement de l'accueil. Travaux.
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: CPAS de Jette, Rue de l'Eglise Saint Pierre 47-49 à 1090 Jette
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
C.P.A.S. Administration Centrale. Réaménagement de l'accueil. Travaux.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Les travaux à prendre en compte pour le chiffre d'affaires « spécifiques » concernent des travaux similaires au présent marché exécutés en entreprise générale en milieux autre qu'industriel (logements groupés, hôtels, bureaux, .).
Voir CSC
III.2.3. Capacité technique:
Les références de minimum 3 et maximum 5 chantiers en rénovation ayant une part importante consacrée au mobilier et ayant fait l'objet d'une réception provisoire dans les 5 années antérieur à la date d'ouverture des offres.
Le soumissionnaire devra joindre à son offre une fiche signalétique par référence indiquant, obligatoirement, suivant le modèle annexé au CSC
- l'objet du marché
- le montant de la soumission et, le cas échéant, du décompte final
- la date de la réception provisoire
- le lieu des travaux réalisés.
Chaque fiche devra être appuyée d'un certificat de bonne exécution, joint en annexe de cette fiche. Ce certificat doit être signé et daté par le P.A. et/ou par le Maître de l'Ouvrage et indiquer le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et préciser s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin.
Conformément à l'Article 14 de l'AR du 15/07/2011, le soumissionnaire peut faire valoir les capacités d'un ou plusieurs sous-traitants pour la partie Menuiserie Intérieure.
Voir CSC
Agréation requise: Voir CSC, D (Entreprises générales de bâtiments), classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:4/4/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Sous réserve d'approbation de la demande du permis d'urbanisme
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
5/4/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
5/4/2017 - 10:00
Lieu:salle du Conseil, 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Sur RDV
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/2/2017