AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Igretec
boulevard Mayence, 1, BE-6000 Charleroi
Contact: Dimitri Vecchio
Tél: +32 71202904 E-mail: dimitri.vecchio@igretec.com
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=263768
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Réfection de la rue du Berlaimont à Fleurus
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Fleurus
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de travaux ayant pour objet la réfection de la rue du Berlaimont à Fleurus.
Les travaux s'effectuent sur un réseau de type II b.
L'attention de l'entrepreneur est attirée sur le fait qu'il s'agit de travaux se situant en routes communales
Ces travaux consistent essentiellement à remplacer le revêtement de la route, remettre des bordures-filets à niveau, remplacer les fondations et les sous-fondations à certains endroits.
Le marché comprend également :
La réparation/évacuation des bordures-filets d'eau et des revêtements existants ;
Démolition des revêtements existants et de leurs fondations, l'évacuation des matériaux excédentaires en dehors du chantier en un lieu constitué par une décharge agréée ou un centre de recyclage l'exécution des coffres et des revêtements des routes ;
Le remaniement des revêtements, bordures et filets d'eau des routes débouchant sur la route à améliorer de manière à obtenir un raccordement uniforme entre les revêtements nouveaux et anciens ;
La mise à niveau des trappillons existants, des regards, bordure-filet d'eau, etc.;
la réparation de toutes installations endommagées par les travaux ;
le maintien des bouches et des bornes d'incendie visibles, accessibles et opérationnelles, ainsi que leur signalisation ;
le maintien des accès aux entreprises et aux garages ;
la fourniture par l'entrepreneur des matériaux neufs et des terres de terrassement à mettre en ouvre dans l'entreprise, à moins que le cahier spécial des charges ou le métré ne le précise autrement ;
l'établissement de la signalisation et du marquage routier ;
l'entretien des travaux jusqu'à l'expiration des délais de garantie, toutes fournitures et main-d'ouvre comprises ;
l'établissement de la signalisation de chantier et de déviation.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Ne sera pas sélectionné ou sera exclu de la participation du marché, à quelque stade que ce soit de la procédure, le soumissionnaire qui se trouve dans l'un des cas d'exclusion réglementaire mentionné à l'article 61 § 1er de l'A.R. du 15 juillet 2011.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation dans le cadre de laquelle les soumissionnaires ont démontré qu'ils remplissent les conditions de capacité technique ou professionnelle et financière et économique.
III.2.3. Capacité technique:
Le pouvoir adjudicateur se satisfait de la preuve de l'agréation dans le cadre de laquelle les soumissionnaires ont démontré qu'ils remplissent les conditions de capacité technique ou professionnelle et financière et économique.
Classe: Classe 3 : jusqu'à 500.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:03/04/2017 - 16:30
Documents payants:Oui.
Prix: 71.50 EUR.
Conditions et mode de paiement:Si les documents sont emportés : coût : 65,00 EUR - Les documents, CSC, descriptif, métré et plans peuvent être obtenus à partir du 01/03/2017 chez Igretec, 1 Boulevard Mayence à 6000 Charleroi -
Versement au compte IBAN n° BE76 0910 0073 4195 de l'intercommunale Igretec (code BIC GKCCBEBB -
Bank name DEXIA BANK BELGIË).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
04/04/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
04/04/2017 - 11:00
Lieu:Igretec-boulevard Mayence, 1 à 6000 Charleroi - 7ème étage
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Adjudication pubique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Le délai d'exécution global du présent marché est de 110 jours ouvrables, incluant le délai de mise en service.
Pour le soumissionnaire ayant acheté les documents du marché, le métré au format XLS (fichier
informatique excel), à l'exclusion de tout autre document, sera transmis par courrier électronique, après
envoi d'un mail à l'adresse route.gestioneau@igretec.com.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 23/02/2017