Intercommunale D'etude Et De Gestion

Extension d'un centre auxiliaire d'entreprises


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale d'Etude et de Gestion
Rue de la Solidarité, 80 , BE-7700 Mouscron
Contact: Patrice Desneulin
Tél: +32 56852400 Fax: +32 56852401 E-mail: info@ieg.be
Adresse(s) internet:www.ieg.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Extension d'un centre auxiliaire d'entreprises
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Porte des Bâtisseurs à Estaimpuis
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Extension d'un centre auxiliaire d'entreprises
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
- une attestation récente du greffe du tribunal de commerce compétant de laquelle il ressort que l'entreprise n'est pas en situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidation ;
- un extrait du casier judiciaire ;
- une attestation récente émanant de l'administration de la TVA dont il résulte que l'entreprise est en ordre en matière de taxe ;
- une attestation récente émanant de l'administration des contributions directes dont il résulte que l'entreprise est en ordre en matière d'impôts ;
- une attestation de l 'ONSS dont il résulte que l'entreprise est en règle en matière de paiement de ses cotisations de sécurité sociales ;
En lieu et place de ce qui précède, le soumissionnaire peut également produire une déclaration par laquelle il atteste sur l'honneur ne pas se trouver dans une des situations visées par les causes d'exclusion prévues à l 'article 61de l 'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur ne réclamera par la suite, la fourniture des attestations légales, qu'au seul entrepreneur retenu.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- Une attestation par laquelle il résulte que le soumissionnaire est agréé conformément à la loi du 20 mars 1991 ou pour les entreprises étrangères justifier qu'elles remplissent les conditions de l'agréation dans la classe et la catégorie correspondant à son offre ;
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
III.2.3. Capacité technique:
- Une liste reprenant au moins trois travaux de même nature et de même importance exécutés au cours des cinq dernières années avec comme preuve le certificat de bonne exécution a délivré par le maître de l'ouvrage ;
Chantiier supérieur à 900.000 EUR
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Montant de l'offre, Poids: 55
Critère2: Valeur technique de l'offre, Poids: 35
Critère3: Réduction du délai, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:30/3/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 50.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Frais d'envoi : EUR 3,00
Le paiement est à effectuer directement à notre guichet lors du retrait du dossier, ou par virement bancaire au compte 091-0110012-43 en mentionnant les référence du dossier.
Dans le cas d'un paiement par virement bancaire, le dossier ne sera envoyé qu'après réception d'une preuve de paiement.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 31/3/2017 - 15:30
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 31/3/2017 - 15:30
Lieu:Intercommunale d'Etude et de Gestion, Rue de la Solidarité, 80 à 7700 Mouscron
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/2/2017

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