Ville De Fleurus

Invitation à présenter une offre - Désamiantage et démolition de 4 habitations, d'un presbytère et d'un calvaire - Construction d'une habitation - Aménagements des abords du centre-ville - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Fleurus
Chemin de Mons 61, BE-6220 Fleurus
Contact: Monsieur Jean-Philippe KAMP
Tél: +32 71820362 Fax: +32 71820367 E-mail: chantal.roty@fleurus.be
Adresse(s) internet:www.fleurus.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Désamiantage et démolition de 4 habitations, d'un presbytère et d'un calvaire - Construction d'une habitation - Aménagements des abords du centre-ville - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue Brascoup, 23; 25; 27 Rue du Collège Place Ferrer à 6220 FLEURUS
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Désamiantage et démolition de 4 habitations, d'un presbytère et d'un calvaire - Construction d'une habitation - Aménagements des abords du centre-ville
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Désamiantage
Description succincte:
Désamiantage
Lot 2: Gros-oeuvre, toiture, parachevements et abords
Description succincte:
Gros-oeuvre, toiture, parachevements et abords
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* En application de l'article 60 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter les attestations ONSS, TVA et impôts à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
* Le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de douze jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis. ( Extrait du casier judiciaire).
* Si le soumissionnaire se trouve dans un des cas prévus à l'article 61, §1 de l'AR susvisé, il sera d'office exclu du marché.
* Tout soumissionnaire se trouvant dans une cause d'exclusion prévue à l'article 61, §2 de l'Arrêté royal du 15/07/2011 pourra être exclu du marché.
* En cas de groupement de personnes physiques et/ou morales, les documents devant être fournis concernent chacune d'entre elles individuellement (art. 66 - AR 15/07/11).
III.2.2. Capacité économique et financière:
La preuve de l'agréation requise
Lot 1 : niveau minimum : Classe 1, catégorie G5
Lot 2 : niveau minimum : Classe 4, catégorie D
Agréation requise: Lot 1 : G5 (Travaux de démolition), Classe 1
Lot 2 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
La preuve de l'agréation requise
Le soumissionnaire répond aux exigences de l'arrêté royal du 28 mars 2007 relatif à l'agrément des entreprises et des employeurs qui effectuent des travaux de démolition ou d'enlèvement au cours desquels de grandes quantités d'amiante peuvent être libérées. La preuve de l'agrément est exigée et sera annexée à l'offre.
Lot 1 : niveau minimum : Classe 1, catégorie G5 + une attestation prouvant l'agrément
Lot 2 : niveau minimum : Classe 4, catégorie D
Agréation requise: Lot 1 : G5 (Travaux de démolition), Classe 1
Lot 2 : D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:24/3/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Paiement de la somme de 100,00 EUR (pour la version papier) ou paiement de la somme de 15,00 EUR (pour la version informatique) à la SPRL Bureau d'Architecture MUREDDU-LIZIN sur le compte BE67 0682 2795 6087 avec en communication : achat du CSC "Désamiantage et démolition de 4 habitations, d'un presbytère et d'un calvaire - Construction d'une habitation - Aménagement des abords du centre-ville".
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 12/4/2017
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
oui
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 22/2/2017

Annonces similaires du BDA :