AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Etterbeek
Avenue d'Auderghem, 113-117, BE-1040 Etterbeek
Contact: Monsieur Alain BOON
Tél: +32 26272702 Fax: +32 26272710 E-mail: alain.boon@etterbeek.be
Adresse(s) internet:www.etterbeek.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à présenter une offre - Ecole "La Farandole" - Rénovation de la salle de gymnastique - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole "La Farandole", chaussée Saint-Pierre 193 à 1040 Etterbeek
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ecole "La Farandole" - Rénovation de la salle de gymnastique
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* ** Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales professionnelles. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.
III.2.3. Capacité technique:
Agréation requise: D25 (Revêtements de murs et de sols, autres que la marbrerie, le parquetage et les carrelages), classe 1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:15/3/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Documents d'adjudication disponible par e-mail ou courrier normal.
Les demandes doivent être adressée à alain.boon@etterbeek.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
16/3/2017 - 16:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Le soumissionnaire devra prendre contact avec Mr Fank VAN WIJMEERSCH afin de fixer un rendez-vous pour une visite sur place (02/627.27.01 ou 0497/599.820)
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/2/2017