AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
MRMP-S/AC - Directorate General Material Resources - Procurement Division - Section "Support Systems" - Sous-section "Acquisition Classe 1/Médicale"
Rue d'Evere, 1, BE-1140 Evere
Contact: Hallet Olivier
Tél: +32 24415482 E-mail: olivier.hallet@mil.be
Adresse(s) internet:http://www.mil.be/mr/subject/index.asp?LAN=fr&ID=1190
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
l'achat d'une plateforme analytique et automatisée pour les déterminations immunologiques et de chimie clinique
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: Hôpital Militaire Reine Astrid (HMRA) Rue Bruyn,1 B-1120 BRUXELLES
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de fourniture relatif à l'achat d'une plateforme analytique et automatisée pour les déterminations immunologiques et de chimie clinique, couplé à un marché à bordereau de prix à durée de vie du matériel relatif à l'entretien omnium et à la fourniture des consommables au profit de la Défense.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.3. Capacité technique:
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:26/02/2017 - 12:15
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
27/02/2017 - 12:15
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
27/02/2017 - 12:15
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Soumissionnaire
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 21/02/2017