AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Ittre
Rue Planchette 2, BE-1460 Ittre
Contact: Madame Carole Spaute
Tél: +32 67794335 Fax: +32 67647044 E-mail: service.juridique@ittre.be
Adresse(s) internet:www.ittre.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Pôle de la petite enfance à Virginal - construction d'un milieu d'accueil pour 18 enfants de 3 à 36 mois
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue de l'école n° 4 à 1460 Virginal
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Pôle de la petite enfance à Virginal - construction d'un milieu d'accueil pour 18 enfants de 3 à 36 mois
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve dans un des cas d'exclusion visés à l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
L'attention du soumissionnaire est attirée sur le fait qu'avant la conclusion du marché, le pouvoir adjudicateur se réserve la faculté de l'inviter à produire les documents suivants :
-un extrait récent de casier judiciaire.
Le caractère récent des documents susvisés est établi dans la mesure ou ces derniers datent de moins de 6 mois à la date ultime de dépôt des offres ou des candidatures.
Le soumissionnaire interrogé dispose au maximum d'un délai de 12 jours de calendrier à compter de la date de la demande qui lui est adressée pour produire les documents requis.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
Minimum 3 références de travaux exécutés au cours des cinq dernières années pour un montant minimum de 750 000 EUR et accompagnés d'attestations de bonne exécution.
Agréation requise: D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:28/3/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les documents sont disponibles sur demande envoyée par mail à l'auteur de projet ( dv.arch.e@gmail.com ) et moyennant la paiement préalable sur le compte n° BE66271075583543 ouvert au nom de DV ARCHITECTES SPRL. La preuve de paiement sera jointe à la demande.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
29/3/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
29/3/2017 - 11:00
Lieu:Salle du Collège, administration communale, 1ère étage rue Planchette, 2
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
Date et heure à convenir avec l'auteur de projet
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/2/2017