Art Tectos

Travaux de restauration et stabilisation des façades, de la toiture et des châssis


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
ART TECTOS
Rue d'Audiger 3, BE-7060 Soignies
Contact: Xavier VAN DER HEYDEN
Tél: +32 67334080 E-mail: xaviervdh@me.com
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=262983
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de restauration et stabilisation des façades, de la toiture et des châssis
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Restauration et stabilisation de la façade en pierre naturelle, rénovation des toitures et restauration des châssis du bâtiment "La tête Saint-Jean à Mons"
II.1.8. Division en lots:Oui.
Il convient de soumettre des offres pour:un ou plusieurs lots.
INFORMATIONS SUR LES LOTS:
Lot 1: Stabilisation et nettoyage de façade: D24, classe 1.
Description succincte:
Le lot comprendra notamment :
- la démolition et embarquement des revêtements de sols
- la stabilisation et le nettoyage des pierres de façade,
Lot 2: Restauration des couvertures : D12 et D24, classe 1
Description succincte:
Le lot comprendra notamment :
- la démolition de la couverture provisoire sous forme de bâche
- le renouvellement de la couverture en ardoises naturelles + zinguerie,
Lot 3: Menuiseries : D5 et D24, classe 1.
Description succincte:
Le lot comprendra notamment :
- la restauration à l'identique des menuiseries extérieures pour le rez+1 et rez+2,
- le dédoublement de ces menuiseries par des menuiseries acier avec double vitrage,
- l'enlèvement et le remplacement des menuiseries du rez par des menuiseries bois avec
double vitrage,
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne
se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006
relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61
à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs
classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
L'entrepreneur fournira les références de 3 marchés de travaux réalisés dans les cinq ans et dépassant les
montants par lots ci-dessous :
- Lot 1 - 100 000 euros HTVA
- Lot 2 - 30 000 euros HTVA
- Lot 3 - 20 000 euros HTVA
- Lot 1 - 100 000 euros HTVA
- Lot 2 - 30 000 euros HTVA
- Lot 3 - 20 000 euros HTVA
III.2.3. Capacité technique:
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: N/A
Preuve d'agréation comme entreteneur :
Lot 1 - Démolition - couverture - finitions : D24, classe 1
Lot 2 - Restauration des couvertures : D12 et D24, classe 1.
Lot 3 - Menuiseries : D5 et D24, classe 1.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Le prix, Poids: 40
Critère2: Qualité du dossier technique, Poids: 20
Critère3: Qualité dossier technique complémentaire, Poids: 30
Critère4: Délai de réalisation et planning de chantier, Poids: 10
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:19/03/2017 - 10:00
Documents payants:Oui.
Prix: 55.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Par virement sur le compte IBAN BE78 3631 1073 9886
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 27/03/2017 - 10:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 20/02/2017

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