AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Direction régionale de Namur
Avenue Gouverneur Bovesse, 41, BE-5100 Namur
Contact: Gilles Dominique
Tél: +32 81825070 Fax: +32 81305400 E-mail: dominique.gilles@cfwb.be
Adresse(s) internet:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=262955
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
17/9044/AO_AUVELAIS EPACF - rue Willy Félix, 5 à 5060 AUVELAIS Renouvellement cour de jeux côté cuisine
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
17/9044/AO__AUVELAIS EPACF - rue Willy Félix, 5 à 5060 AUVELAIS Renouvellement cour de jeux côté cuisine
Soit plus en détail :
- Démolition revêtement de sol cour extérieure en blocs asphaltiques ;
- Reprofilage ;
- Revêtement de sol à l'extérieur en pavés en béton 145 x 145 x 60 mm ;
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Publication sur le TED non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: VI.3) AUTRES INFORMATIONS
Au lieu de:
1) Au point II.3) le nombre de jours mentionné représente le délai d'exécution en jours ouvrables
2) Les documents du marché sont joints à l'avis de marché. Lien vers les documents en page 1 de l'avis de marché, voir point I.1), adresse du profil d'acheteur
3) Le formulaire d'offre et le PGSS sont joints sous format .doc pour un éventuel remplissage à l'aide d'un ordinateur
4) Le fichier .xls ou xlsx (métré) est un fichier de travail pour aider les entrepreneurs dans leur remise d'offre (à incorporer dans le formulaire d'offre selon les formes initiales du formulaire d'offre)
Lire:
Un nouveau cahier spécial des charges complet est maintenant téléchargeable
L'heure d'ouverture des soumissions a été modifiée (de 10:30 à 11:15 - toujours le 28/03/2017)
1) Au point II.3) le nombre de jours mentionné représente le délai d'exécution en jours ouvrables
2) Les documents du marché sont joints à l'avis de marché. Lien vers les documents en page 1 de l'avis de marché, voir point I.1), adresse du profil d'acheteur
3) Le formulaire d'offre et le PGSS sont joints sous format .doc pour un éventuel remplissage à l'aide d'un ordinateur
4) Le fichier .xls ou xlsx (métré) est un fichier de travail pour aider les entrepreneurs dans leur remise d'offre (à incorporer dans le formulaire d'offre selon les formes initiales du formulaire d'offre)
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 28/03/2017 - 10:30
Lire: 28/03/2017 - 11:15
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres Date:
Au lieu de: 28/03/2017 - 10:30
Lire: 28/03/2017 - 11:15
VI.3.6. Texte à ajouter dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à ajouter: IV.3.2) Publication(s) antérieure(s) concernant le même marché
Texte à ajouter:
2017/S 001-504860
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 17/02/2017