L'association Intercommunale Pour Le Démergement Et L'epuration

Station de pompage de Slins et conduite de refoulement


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
l'Association Intercommunale pour le Démergement et l'Epuration
Rue de la Digue, 25, BE-4420 Saint-Nicolas
Contact: A.I.D.E.
Monsieur Claude Tellings, Directeur général
Tél: +32 2349696 E-mail: aide@aide.be
Adresse(s) internet:
https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=260374
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Station de pompage de Slins et conduite de refoulement
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le présent marché a pour objet la réalisation d'une station de pompage et la pose d'une conduite de refoulement sur le territoire de la Commune de Juprelle, dans le cadre de la réalisation du réseau d'assainissement de la station d'épuration du Fond de Couvenaille.
La présente entreprise comporte, en ordre principal, l'exécution des travaux suivants :
- l'établissement des canalisations en fonte DN 150 mm entre la station de pompage à construire et la chambre Ch.A à approprier, sur une longueur approximative de 1.072 m ;
- la construction des cheminées de visite, des pièces spéciales et d'un déversoir d'orage ;
- la construction de la station de pompage devant assurer le relevage des eaux usées d'une population équivalente à 1.250 habitants ;
- l'aménagement de la parcelle y compris l'exécution des plantations et des engazonnements ;
- la mise en service des installations ;
- l'exploitation des installations pendant une période ininterrompue minimale de 60 jours de calendrier ;
- tous autres travaux, appropriations et sujétions quelconques.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Publication sur le TED non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: II.1.5) Description succincte du marché ou de l'achat/des achats
Au lieu de:
Le présent marché a pour objet la réalisation d'une station de pompage et la pose d'une conduite de refoulement sur le territoire de la Commune de Juprelle, dans le cadre de la réalisation du réseau d'assainissement de la station d'épuration du Fond de Couvenaille.
La présente entreprise comporte, en ordre principal, l'exécution des travaux suivants :
- l'établissement des canalisations en fonte DN 150 mm entre la station de pompage à construire et la chambre Ch.A à approprier, sur une longueur approximative de 1.072 m ;
- la construction des cheminées de visite, des pièces spéciales et d'un déversoir d'orage ;
- la construction de la station de pompage devant assurer le relevage des eaux usées d'une population équivalente à 1.250 habitants ;
- l'aménagement de la parcelle y compris l'exécution des plantations et des engazonnements ;
- la mise en service des installations ;
- l'exploitation des installations pendant une période ininterrompue minimale de 60 jours de calendrier ;
- tous autres travaux, appropriations et sujétions quelconques.
Lire:
Le présent marché a pour objet la réalisation d'une station de pompage et la pose d'une conduite de refoulement sur le territoire de la Commune de Juprelle, dans le cadre de la réalisation du réseau d'assainissement de la station d'épuration du Fond de Couvenaille.
La présente entreprise comporte, en ordre principal, l'exécution des travaux suivants :
- l'établissement des canalisations en fonte DN 150 mm entre la station de pompage à construire et la chambre Ch.A à approprier, sur une longueur approximative de 1.072 m ;
- la construction des cheminées de visite, des pièces spéciales et d'un déversoir d'orage ;
- la construction de la station de pompage devant assurer le relevage des eaux usées d'une population équivalente à 1.250 habitants ;
- l'aménagement de la parcelle y compris l'exécution des plantations et des engazonnements ;
- la mise en service des installations ;
- l'exploitation des installations pendant une période ininterrompue minimale de 30 jours de calendrier ;
- tous autres travaux, appropriations et sujétions quelconques.
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: III.2.2) Capacité économique et financière Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s)
Au lieu de:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 4, catégorie E, conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
Lire:
Le soumissionnaire doit satisfaire aux exigences de l'agréation en classe 4, catégorie C1, conformément à l'article 3 de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation d'entrepreneurs de travaux.
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: III.2.3) Capacité technique Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s)
Au lieu de:
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: E
Lire:
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie : C1
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
Le présent avis rectificatif apporte les modifications suivantes aux documents d'adjudication :
- modification de la catégorie ;
- modification de l'article 24 du cahier spécial des charges relatif aux assurances ;
- suppression de l'article 107 du métré relatif à l'établissement du dossier de cadastre, ainsi que des articles correspondants dans le cahier spécial des charges et dans ses annexes ;
- modification du délai d'exploitation des ouvrages (délai II) dans l'avis de marché, conformément à l'article 76 du cahier spécial des charges.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 16/02/2017

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