AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Ville de Couvin
Avenue de la Libération 2, BE-5660 Couvin
Contact: Monsieur Régis Marée
Tél: +32 60340127 Fax: +32 60347077 E-mail: regis.maree@couvin.be
Adresse(s) internet:www.couvin.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Ancrage communal 2014-2016 - Logement 3 chambres Rue tienne de Boussu 8/2 à 5660 Couvin
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ville de Couvin, Avenue de la Libération 2 à 5660 Couvin
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Aménagement d'un logement 3 chambres, au Tienne de Boussu 8/2 à 5660 Couvin dans le cadre de l'ancrage communal 2014-2016 de la région wallonne. Les travaux comprennent les parachèvements intérieurs, isolation, équipement électrique, équipement sanitaire, installation complète avec chaudière et équipements fixes (cuisine avec mobilier, évier, robinet.), ainsi que le percement d'une baie à l'arrière et la création d'une terrasse.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
La simple participation à cette procédure vaut déclaration sur l'honneur de la part du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans l'une des situations visées à l'article 61 de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés dans les secteurs classiques.
Le droit d'accès sera justifié par la vérification des attestations prouvant que le soumissionnaire est en règle avec ses obligations fiscales (impôts des sociétés et TVA) et relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions de l'Arrêté Royal du 15 juillet 2011, articles 62 et 63
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaire sont disponibles.
* Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre trois fois le montant de son offre.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
III.2.3. Capacité technique:
* Des attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes pour des travaux de même nature et d'importance au moins équivalente. Une liste d'au moins trois marchés similaires réalisés pendant les trois dernières années. Par marchés similaires, on entend qu'ils répondent aux trois critères suivants:
- Marchés de travaux relatifs à des transformations et à des extensions de bâtiments existants
- Marché de travaux subsidiés
* L'identité des sous-traitants, avec leur liste de références
120.000 EUR HTVA
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:29/3/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 66.35 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le cahier spécial des charges est gratuitement disponible par voie électronique en envoyant un e-mail à info@atelierdecuypere.com.
Le cahier spécial des charges peut également s'obtenir par voie postale pour le prix de 66,35 EUR en contactant M. Olivier Decuypere, architecte, au 060/34.77.61ou au 0497/49.42.53.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
30/3/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
30/3/2017 - 11:00
Lieu:Administration Communale de Couvin, Avenue de la Libération 2, Salle du Collège Communal, 1er étage
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
La visite du site se fait sur rendez-vous, auprès de Régis Marée, au 060/340.127 ou par mail regis.maree@couvin.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/2/2017