Logivesdre

Mise en conformité et modernisation des ascenseurs des immeubles de Logivesdre


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Logivesdre
Avenue Elisabeth, 98, BE-4800 Verviers
Contact: Monsieur Gilbert SCHAUS
Tél: +32 87292550 Fax: +32 87292559 E-mail: gilbert.schaus@logivesdre.be
Adresse(s) internet:www.logivesdre.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Mise en conformité et modernisation des ascenseurs des immeubles de Logivesdre
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Spa, Verviers, Dison, Herve
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le marché se rapporte à la :
Mise en conformité et Modernisation de 34 ascenseurs sur divers sites appartenant à la société de logements sociaux.
Situation des travaux situés (référence et caractéristiques):
Av. Elisabeth 96 Gauche n°14879/01 900kg/12pers 13 recettes
Av. Elisabeth 96 Milieu n°14879/02 450kg/6pers 13 recettes
Av. Elisabeth 96 Droite n°14879/02 450kg/6pers 13 recettes
Rue Fluche 55 Gauche n°16958 400kg/5 pers 8 recettes
Rue Fluche 55 Droite n°16958 400kg/5 pers 8 recettes
Rue Fluche 57 n°16956 400kg/5 pers 8 recettes
Rue Fluche 59 n°16955 400kg/5 pers 8 recettes
Rue Fluche 61 Gauche n°12355 450kg/6 pers 11 recettes
Rue Fluche 61 Droite n°12355 450kg/6 pers 11 recettes
Rue Pont de Sommeleville 1 n°911996701 400kg/5pers 5 recettes
Rue Béribou 1 n°- 630kg/8pers 5 recettes
Rue de Limbourg 41A Gauche n°35039B 630kg/8pers 6 recettes
Rue de Limbourg 41A Droite n°35038A 630kg/8pers 6 recettes
Rue du Moulin 5 Gauche n°34PE1161 400kg/5pers 8 recettes
Rue du Moulin 5 Droite n°34PE1160 400kg/5pers 8 recettes
Rue du Moulin 13 n°34NE5208 630kg/8pers 5 recettes
Rue Saint-Antoine 2 Gauche n°34PE1159 400kg/5pers 8 recettes
Rue Saint-Antoine 2 Droite n°34PE1158 400kg/5pers 8 recettes
Rue du Commerce 5 Pair n°5797 375kg/5pers 6 recettes
Rue du Commerce 5 Impair n°5798 375kg/5pers 6 recettes
Rue des Carmes 9 n°E5517 300kg/4pers 7 recettes
Rue des Carmes 11 n°A457 320kg/4pers 7 recettes
Rue de la Géronstère 9A n°A2019 630kg/8pers 5 recettes
Rue de la Géronstère 9B n°A2018 630kg/8pers 5 recettes
Rue du Collège 28 n°10508983 630kg/8pers 5 recettes
Rue de l'industrie 8 n°22938 400kg/5pers 8 recettes
Rue de l'industrie 11 n°14923/1 375kg/5pers 8 recettes
Rue de l'industrie 12 n°E7018 630kg/8pers 4 recettes
Rue Neufmoulin 17 n°51140 450kg/6pers 5 recettes
Rue Neufmoulin 25 n°51139 450kg/6pers 5 recettes
Rue Neufmoulin 39 n°51141 450kg/6pers 5 recettes
Rue de la Station 17 n°660110065 630kg/8pers 10 recettes
Rue d'Andrimont 29B n°34KA5986 630kg/8pers 4 recettes
Rue d'Andrimont 35B n°34NE8994 630kg/8pers 6 recettes
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
1. Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, de fournitures et de services et aux articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
* Une attestation délivrée par l'autorité compétente confirmant que le soumissionnaire est en règle quant à ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale, jusque et y compris l'avant-dernier trimestre civil écoulé par rapport à la date limite de réception des demandes de participation ou de réception des offres, conformément aux dispositions de la loi belge ou celles du pays où les employés sont établis.
* En application de l'art. 63 de l'AR du 15 juillet 2011, le candidat ou le soumissionnaire joint à sa demande de participation ou à son offre, selon le cas, une attestation dont il résulte qu'il est en règle par rapport à ses obligations fiscales selon les dispositions légales du pays où il est établi. Pour un candidat ou soumissionnaire belge cela concerne le respect des obligations fiscales auprès du SPF Finances.
* Paiement des cotisations de sécurité sociale par un soumissionnaire étranger:
Le soumissionnaire employant du personnel relevant d'un autre Etat membre de l'Union européenne joint à son offre une attestation délivrée par l'autorité compétente certifiant que, suivant compte arrêté au plus tard à la date limite de réception des offres, il est en règle à cette date avec ses obligations relatives au paiement des cotisations de sécurité sociale selon les dispositions légales du pays où il est établi.
Si l'attestation précitée n'est pas délivrée dans le pays concerné, elle peut être remplacée par une déclaration sous serment ou, dans les pays où un tel serment n'existe pas, par une déclaration solennelle faite par l'intéressé devant une autorité judiciaire ou administrative, un notaire ou un organisme professionnel qualifié du pays d'origine ou de provenance.
Sauf s'il s'agit d'un document officiel émanant d'une autorité publique et rédigé dans une des langues officielles de la Belgique, le soumissionnaire joint à son offre la traduction des attestations et documents précités.
Le pouvoir adjudicateur peut inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents précités. En particulier, sans préjudice du recours au système d'information « e-certis » de l'Union européenne, le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'exiger des soumissionnaires la preuve de la compétence ou de la qualification des autorités, notaire ou organisme professionnel précités.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Pour les deux lots :
2. Une déclaration bancaire appropriée dont le modèle figure en annexe au présent cahier spécial des charges;
3. Une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés, la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre 2.500.000 EUR .
Agréation requise: N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
Pour chaque lot individuellement :
4. 3 attestations de bonne exécution dûment signées par les autorités compétentes pour des travaux de même nature et d'importance équivalente;
5. En cas de sous-traitance, pour que les capacités techniques d'un sous-traitant soient valorisées dans le cadre de la sélection qualitative de son offre, le soumissionnaire doit obligatoirement joindre à celle-ci une note mentionnant:
 l'identité du ou des sous-traitant(s)
 la part du marché sous-traitée
 le curriculum vitae du ou des sous-traitant(s)
 la liste des références du ou des sous-traitant(s) en relation avec la part de marché qui leur est confiée.
 l'engagement ferme de chaque sous-traitant à réaliser la partie du marché sous-traitée en cas d'attribution du marché au soumissionnaire, avec signature originale (voir annexe jointe).
La preuve de l'agréation requise (correspondante aux travaux obtenus, càd un seul lot sera attribué).
Agréation requise: N1 (Ascenseurs, monte-charges, escaliers et trottoirs roulants ), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:27/3/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Les documents du marché seront disponibles sur simple demande par mail à l'adresse : beatrice.martin@logivesdre.be. Il vous sera alors communiqué un lien pour accéder à la plate forme de téléchargement de l'ensemble des documents.
Les informations techniques complémentaires seront fournies lors de la visite obligatoire par l'Auteur de projet. Celui-ci rédigera un rapport qu'il transmettra à tous les soumissionnaires représentés.
Pour toutes informations administratives vous pouvez contacter le secrétariat du Service Technique au 087/39.41.41.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 28/3/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 28/3/2017 - 10:00
Lieu:Avenue Elisabeth, 98 à 4800 Verviers, Salle du Conseil
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
16/03/2017 à 10.00
Notez que la visite durera environ 2 heures 30.
Elle démarrera par la visite des ascenseurs de l'Avenue Elisabeth 96 à 4800 VERVIERS.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/2/2017

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