AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
Port de Herstal - Pré Wigi 20, BE-4040 Herstal
Contact: Deville Anaïs
Tél: +32 42407429 E-mail: anais.deville@intradel.be
Adresse(s) internet:
www.intradel.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
CONSTRUCTION D'UNE UNITÉ DE TRAITEMENT DES LIXIVIATS ET DES EAUX USÉES ISSUS DU CENTRE D'ENFOUISSEMENT TECHNIQUE DE HALLEMBAYE
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le présent marché a pour objet :
La construction et la mise en service d'une unité de traitement des 4 flux de lixiviats du Centre d'Enfouissement Technique de Hallembaye (CETH) ;
Les modifications du réseau d'égouttage interne de l'établissement ;
La modification du point de rejet final actuel en vue de le déconnecter des égouts publics et de le raccorder à un second réseau existant (aqueduc « eaux pluviales » situé rue d'Eben) ;
La mise en place éventuelle de systèmes de traitement pour les eaux usées domestiques provenant des bâtiments et bureaux, et pour les eaux usées industrielles provenant des équipements de lavage des roues des véhicules.
De façon générale, le présent marché vise à la construction, la mise en service et l'exploitation probatoire des installations de traitement, et la réalisation des aménagements d'égouttage nécessaires au respect des conditions du permis d'environnement relatif au déversement des eaux usées du CETH référencé : D3200/62079/RGPED/2015/7/CN/tr - PE et délivré le 7 mars 2016. Ce permis d'environnement est donc le document de référence dans le cadre de ce marché vis-à-vis des conditions d'exécution et des résultats à atteindre.
Ce marché doit également s'exécuter dans le respect global du permis d'environnement relatif aux conditions d'exploitation du CETH délivré le 10 décembre 2009. L'attention des Soumissionnaires est attirée sur le fait que les conditions de déversement des eaux usées reprises dans cette autorisation de 2009 ne sont évidemment plus d'actualité puisque remplacées par l'autorisation spécifique plus récente du 7 mars 2016.
Le marché comprendra trois tranches, chacune initiée par un ordre d'exécution des travaux / services adressé par le Maître de l'Ouvrage à l'Adjudicataire :
Tranche 1, ferme : correspondant aux études générales permettant au Maître de l'Ouvrage de disposer du dossier de demande de permis à introduire par le Maître de l'Ouvrage relative à la construction et l'exploitation des installations proposées, ainsi qu'une collaboration à l'élaboration des documents relatifs à l'évaluation des incidences (communication de toutes les données nécessaires à la réalisation de l'étude).
Tranche 2, conditionnelle : correspondant à la réalisation des ouvrages et des installations.
Tranche 3, conditionnelle : correspondant à la période probatoire de 2 ans.
La conclusion du marché porte sur l'ensemble du marché mais n'engage le pouvoir adjudicateur que pour la tranche ferme. Le pouvoir adjudicateur se réserve le droit de renoncer à la commande des tranches 2 et 3, dont l'exécution éventuelle est subordonnée à une décision du pouvoir adjudicateur.
Pour plus d'informations: voir cahier spécial des charges.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à rectifier: VI.3) AUTRES INFORMATIONS
Au lieu de:
1) Délai d'exécution: Tranche 1 (ferme) : au plus tard 60 jours calendrier à dater de l'attribution du marché.
Tranche 2 (conditionnelle) : au plus tard 365 jours calendrier à dater de la réception de l'ordre d'exécution de cette tranche.
Tranche 3 (conditionnelle) : période probatoire d'exploitation de 2 ans à dater de la réception de l'ordre d'exécution de cette tranche.
2) Les Soumissionnaires devront impérativement réaliser une visite des lieux sur le site du Centre d'Enfouissement Technique de classe 2 de Hallembaye - Rue d'Eben, 1 à 4684 HACCOURT (OUPEYE).
Cette visite doit être effectuée au plus tard pour le 13/01/2017. Les Soumissionnaires conviendront de la date de cette visite avec Monsieur Laurent MARCHAL (tél. : 0498/90.26.98 ou e-mail : laurent.marchal@intradel.be).
Le pouvoir adjudicateur établira un registre de présence qui demeurera au siège d'exploitation de ce dernier.
La participation à la visite est obligatoire sous peine d'irrégularité substantielle de l'offre.
La visite se fait librement et n'est pas à confondre avec une séance questions-réponses.
Toutes les questions sur le marché devront être posées par écrit avant le 25 janvier 2017. Les réponses seront ensuite diffusées à l'ensemble des Soumissionnaires dans un délai maximum de 15 jours calendrier. Passé cette date, le Pouvoir Adjudicateur ne répondra plus aux questions des Soumissionnaires.
Les questions seront adressées au Pouvoir Adjudicateur par mail (confirmé par courrier) à :
SCRL INTRADEL
Port de Herstal - Pré Wigi, 20
4040 HERSTAL.
Monsieur Laurent MARCHAL
Mail : laurent.marchal@intradel.be
Lors de la formulation des questions, les Soumissionnaires potentiels doivent indiquer les éléments qu'ils considèrent comme confidentiels et non susceptibles de figurer expressément dans les réponses communiquées à l'ensemble des Soumissionnaires potentiels (ces derniers recevront les mêmes réponses).
Lire:
1) Délai d'exécution: Tranche 1 (ferme) : au plus tard 60 jours calendrier à dater de l'attribution du marché.
Tranche 2 (conditionnelle) : au plus tard 365 jours calendrier à dater de la réception de l'ordre d'exécution de cette tranche.
Tranche 3 (conditionnelle) : période probatoire d'exploitation de 2 ans à dater de la réception de l'ordre d'exécution de cette tranche.
2) Les Soumissionnaires devront impérativement réaliser une visite des lieux sur le site du Centre d'Enfouissement Technique de classe 2 de Hallembaye - Rue d'Eben, 1 à 4684 HACCOURT (OUPEYE).
Cette visite doit être effectuée au plus tard pour le 13/01/2017. Les Soumissionnaires conviendront de la date de cette visite avec Monsieur Laurent MARCHAL (tél. : 0498/90.26.98 ou e-mail : laurent.marchal@intradel.be).
Le pouvoir adjudicateur établira un registre de présence qui demeurera au siège d'exploitation de ce dernier.
La participation à la visite est obligatoire sous peine d'irrégularité substantielle de l'offre.
La visite se fait librement et n'est pas à confondre avec une séance questions-réponses.
Toutes les questions sur le marché devront être posées par écrit avant le 25 janvier 2017. Les réponses seront ensuite diffusées à l'ensemble des Soumissionnaires dans un délai maximum de 15 jours calendrier. Passé cette date, le Pouvoir Adjudicateur ne répondra plus aux questions des Soumissionnaires.
Les questions seront adressées au Pouvoir Adjudicateur par mail (confirmé par courrier) à :
SCRL INTRADEL
Port de Herstal - Pré Wigi, 20
4040 HERSTAL.
Monsieur Laurent MARCHAL
Mail : laurent.marchal@intradel.be
Lors de la formulation des questions, les Soumissionnaires potentiels doivent indiquer les éléments qu'ils considèrent comme confidentiels et non susceptibles de figurer expressément dans les réponses communiquées à l'ensemble des Soumissionnaires potentiels (ces derniers recevront les mêmes réponses).
3) Le présent erratum (avis rectificatif) vise uniquement à prolonger le délai de remise des offres au 16 mars 2017 11h pour les entreprises ayant déjà acquis le cahier spécial des charges. Il ne sera donné suite à aucune nouvelle demande du cahier spécial des charges.
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.4) Date limite de réception des offres ou des demandes de participation Date:
Au lieu de: 27/02/2017 - 11:00
Lire: 16/03/2017 - 11:00
VI.3.4. Date à rectifier dans l'avis original:
Endroit où se trouve la date et/ou l'heure à modifier: IV.3.8) Modalités d'ouverture des offres Date:
Au lieu de: 27/02/2017 - 11:00
Lire: 16/03/2017 - 11:00
VI.3.4. Date à supprimer dans l'avis original:
Endroit où se trouvent le date et/ou l'heure à supprimer: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents Date:
Date à supprimer: 09/01/2017 - 16:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/02/2017