AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Office national de Sécurité sociale
Place Victor Horta 11, BE-1060 Bruxelles
Contact: Viviane De Cordt
Tél: +32 25092029 Fax: +32 25092015 E-mail: viviane.decordt@onss.fgov.be
Adresse(s) internet:http://www.onssrszlss.fgov.be/
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Mobilier sur mesure
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Fournitures.
Lieu principal de livraison de fournitures: 1060 Saint-Gilles Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ce marché consiste en la livraison et l'installation de divers équipements mobilier tels que comptoirs d'accueil, sièges fixes et cloisonnettes de séparation, certains parachèvements en menuiserie. Un plan de repérage des articles faisant partie du marché est joint au dossier. Les livraisons seront étalées en plusieurs phases (voir annexe F). La première est prévue en juillet 2017. La fin du projet est prévue en août 2018.
II.1.8. Division en lots:Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il remplit tous les critères légaux (art. 20 loi 15 juin 2006 et art. 61 à 66 AR 15 juillet 2011).
III.2.2. Capacité économique et financière:
Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours d'un des trois derniers exercices un chiffre d'affaires annuel relatif aux activités directement liées aux prestations décrites dans le présent cahier spécial des charges au moins égal à 2.550.000 eur HTVA.
Il joindra à son offre une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
III.2.3. Capacité technique:
Le soumissionnaire doit disposer d'au moins 3 références pour des fournitures similaires qui ont été effectués au cours des 5 dernières années d'au moins 850.000 EURO HTVA.
Le soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant les prestations les plus importantes qui ont été effectuées au cours des cinq dernières années, avec mention du montant et de la date et les destinataires publics ou privés. Les prestations sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire était un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut par une simple déclaration du prestataire de services.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: prix, Poids: 70
Critère2: délai de livraison, Poids: 15
Critère3: durabilité, Poids: 15
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:03/04/2017 - 14:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
04/04/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
04/04/2017 - 14:00
Lieu:Office national de Sécurité sociale, Place Victor Horta 11, 1060 Bruxelles.
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:La séance d'ouverture est publique
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/02/2017