AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
MRMP-I/S Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Infrastructure - Sous-section Services
Rue d'Evere, 1, BE-1140 Evere
Contact: Garrein Frank Erik
Tél: +32 24415527 Fax: +32 24439426 E-mail: Frank.Garrein@mil.be
Adresse(s) internet:http://www.mil.be/mr/subject/index.asp?LAN=fr&ID=1190
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Marché ouvert pluriannuel (2017-2020) pour l'exécution de divers travaux à l'infrastructure routière dans les quartiers et domaines de la Défense, Plateau BRUGGE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Le présent marché public concerne l'exécution de divers travaux aux chemins, trottoirs, routes, parkings, pistes d'atterrissages, ., comme :
- entretien préventif ou correctif ;
- réparations générales (affaissement, endommagement, fuites d'eau, endommagement d'hiver, égouts, .) ;
- construction ;
- reconstruction ;
- adaptation ;
- enlèvement ;
- nivellement ;
- marquage routier ;
- remplissage de joints;
- remplacement couvercles ou grille de trou et/ou de d'égout ;
- .
Il s'agit d'un marché stock pour des travaux dont l'endroit, la nature exacte et/ou l'ampleur ne sont à priori pas déterminés dans ce CSCh
Tous les travaux seront effectués sur base de commandes partielles, qui comprennent toujours la livraison ET la pose, dont l'exécution est basée au maximum sur les postes du bordereau de prix.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Voir CSCh
III.2.2. Capacité économique et financière:
Voir CSCh
Voir CSCh
III.2.3. Capacité technique:
Agréation de l'entrepreneur : le soumissionnaire apportera la preuve de son agréation dans la catégorie C (Entreprises générales de travaux routiers) de la classe 1,
ou fournira les preuves qu'il remplit les conditions imposées par la législation en matière d'agréation des entrepreneurs de travaux.
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: C
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:26/03/2017 - 11:00
Documents payants:Non.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
27/03/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
27/03/2017 - 11:00
Lieu:Division Marchés Publics (MRMP) - Bloc 4 D - Rez-de-chaussée - Local 4 D.0.88 - Quartier Reine ELISABETH - Rue d'Evere, 1 - B-1140 BRUXELLES (voir Ann B du CSCh)
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:pas de restrictions
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Toutes les questions éventuelles peuvent être posées sur le forum disponible via la publication sur https://enot.publicprocurement.be.
En plus, afin d'éviter toute incertitude relative au présent CSCh, le Pouvoir Adjudicateur organise des sessions d'information à l'intention des soumissionnaires
potentiels entre la publication de l'avis du marché et l'ouverture des offres. Ces sessions d'information auront lieu mercredi 8 mars 2017 à 10.30 heures (néerlandais)
et jeudi 9 mars 2017 à 10.30 heures (français) à l'adresse suivant:
Division Marchés Publiques (MRMP)
Bloc 4 D - 1ère étage
Local 4 D.1.18
Quartier Reine ELISABETH
Rue d'Everes, 1
B-1140 BRUXELLES (voir Ann B du CSCh)
Confirmation de participation obligatoire au plus tard 3 jours avant la session d'information, avec mention de la firme et nom(s) du(des) personne(s) présent(s).
Un court aperçu de l'objet du marché sera fourni lors de cette session d'information, lors de laquelle il sera répondu oralement aux questions posées par les
soumissionnaires potentiels y présents. Afin de permettre un bon déroulement de la session d'information, les soumissionnaires potentiels qui souhaitent y assister
sont priés de faire parvenir leurs questions au Pouvoir Adjudicateur par e-mail ou par fax. Seules les questions qui seront parvenues au Pouvoir Adjudicateur la veille
de la session d'information, seront traitées pendant cette session. Toutes les autres questions seront traitées à titre exceptionnel et uniquement en fonction de leur
complexité.
Pour la correspondance, voir données de contact en § 3.a. ci-avant.
En principe, les réponses n'entraîneront aucun changement au présent CSCh. Celles-ci serviront uniquement à fournir des éclaircissements.
Le pouvoir adjudicateur fera, par la suite, parvenir un procès-verbal contenant les questions traitées et les réponses de la session d'information à tous les
soumissionnaires connus et publiera ce PV sur https://enot.publicprocurement.be.
Les soumissionnaires potentiels qui n'ont pu être présents à la session d'information auront la possibilité de prendre connaissance du procès-verbal sur
https://enot.publicprocurement.be ou de l'obtenir auprès du pouvoir adjudicateur (par e-mail à l'adresse e-mail renseignée ci-dessus).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 15/02/2017