AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Daverdisse
Grand' Place, BE-6929 Haut-Fays
Contact: Madame Cécile Kiebooms
Tél: +32 61530194 Fax: +32 61587137 E-mail: cecile.kiebooms@daverdisse.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'agrandissement de l'école de Haut-Fays
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Ecole de Haut-Fays
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La présente entreprise comprend les travaux d'agrandissement de l'école communale de Haut-Fays sis rue de Wellin, 13 à 6929 Haut-Fays
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
- une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'arrêté royal du 15 juillet 21011, datée de maximum 3 mois par rapport à la date d'ouverture des offres
- une déclaration concernant le chiffre d'affaire global réalisé par l'entreprise au cours des trois derniers exercices ; le chiffre annuel sera au minimum de 900.000 EUR hors TVA
- attestation de l'organisme assureur
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
- une liste des principaux travaux effectués pendant les trois dernières années, leur montant, leur date et leurs destinataires publics ou privés, et au moins 3 référence (dans les 5 dernières années) pour des travaux de nature et d'importance comparables au présent marché avec les certificats de bonne exécution de ces travaux de référence
- la désignation de la décharge agréée
- la copie de la notification de l'agrément " Entreprise d'enlèvement d'amiante agréée par le Service Public Fédéral Emploi, Travail et Concertation sociale" en règle de validité, de l'adjudicataire ou de son sous-traitant
- le planning prévisionnel d"exécution
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:16/3/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Virement sur le compte IBAN BE41 0910 0050 2510.
Gratuité pour l'envoi par mail de la version informatique (fichiers pdf).
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
24/3/2017 - 10:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
24/3/2017 - 10:00
Lieu:Maison communale, Grand' Place 1 à 6929 Haut-Fays
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/2/2017