Commune De Floreffe

Travaux d'aménagements paysagers de l'ancien colombier de l'abbaye de Floreffe


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Floreffe
Rue Emile-Romedenne, 9, BE-5150 Floreffe
Contact: Madame Jill GOBLET
Tél: +32 81447122 Fax: +32 81447123 E-mail: patrimoine@floreffe.be
Adresse(s) internet:www.floreffe.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux d'aménagements paysagers de l'ancien colombier de l'abbaye de Floreffe
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Parc de l'ancien colombier de l'abbaye de Floreffe, Rue du Séminaire à 5150 FLOREFFE
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Travaux d'aménagements paysagers de l'ancien colombier de l'abbaye de Floreffe
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion décrits aux articles 61, 62 et 63 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011.
Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les quarante-huit heures de la séance d'ouverture des offres ou le moment ultime pour l'introduction des offres, selon le cas.
Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.
En ce qui concerne l'extrait de casier judiciaire, celui-ci sera demandé au soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée.
Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les candidats ou les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout candidat ou soumissionnaire.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Agréation des entrepreneurs requise
* Etre titulaire de l'agréation suivante: G3 (Plantations), Classe 3.
En tout état de cause, l'entrepreneur doit être agrée dans les catégories et classes correspondantes à la nature des travaux et au montant de son offre :
Agréation requise: G3 (Plantations), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
* Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
* Agréation des entrepreneurs requise
* La liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années devra comporter au minimum un travail similaire (classe 3 - catégories G3) en site classé.
* Etre titulaire de l'agréation suivante: G3 (Plantations), Classe 3.
En tout état de cause, l'entrepreneur doit être agrée dans les catégories et classes correspondantes à la nature des travaux et au montant de son offre :
Agréation requise: G3 (Plantations), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:27/3/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Les documents de marché sont téléchargeables en ligne via l'adresse URL susvisée:http://cloud.3p.eu/Downloads/1/323/8Y/2015
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 28/3/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 28/3/2017 - 11:00
Lieu:Administration communale de Floreffe, salle des mariages
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre:
Pour toute visite du site, veuillez prendre contact avec le service Patrimoine de l'Administration communale de Floreffe:
Personne de contact: Madame Jill GOBLET:
Tél: 081/44.71.22
Fax: 08144.71.23
E-mail: patrimoine@floreffe.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 14/2/2017

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