AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
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SECTION I. ENTITÉ ADJUDICATRICE
Réseau d'énergies de Wavre
Rue de l'ermitage 2, BE-1300 Wavre
Contact: Monsieur Roger Le Bussy
Tél: +32 10224243 Fax: +32 10229544 E-mail: roger.lebussy@grdwavre.be
Adresse(s) internet:www.regiewavre.be
SECTION II. OBJET DU MARCHÉ
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par l'entité adjudicatrice:
Invitation à présenter une offre - La Rénovation en bureaux et locaux techniques de l'ancien site UNILECTRIC - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché: Travaux.
Lieu principal d'exécution: Rue provinciale 265 à 1301 Biegres
II.1.5. Brève description du marché ou de l'achat /des achats:
Ce marché a pour objet la rénovation en bureaux et locaux techniques de l'ancien site UNILECTRIC sis Rue Provinciale 265 à 1301 Bierges.
II.1.8. Division en lots: Non.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés dans l'article 15 de l'arrêté royal du 18 juin 1996 relatif à la mise en concurrence dans le cadre de la Communauté européenne de certains marchés de travaux, de fournitures et de services, dans les secteurs de l'eau, de l'énergie, des transports et des services postaux.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Certificat d'agréation ou les documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
Niveau(x) minimal(aux): Niveau(x) minimal(aux) : D Classe 7
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 7
III.2.3. Capacité technique:
* Un certificat valable ISO 9001 (version 2008), ou une déclaration ou des preuves en matière de mesures équivalentes de garantie de la qualité.
* Une liste comportant la description de travaux similaires au présent marché exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
*Toute intervention sur des matériaux contenant de l'amiante (cf. inventaire amiante mis à disposition) sera réalisée par un entrepreneur disposant d'une agréation spécifique et en ordre (cf. date de validité) octroyée par le Service public fédéral Emploi Travail et Concertation Sociale (cf. entreprise agréée pour l'enlèvement d'amiante).
Une copie certifiée conforme de l'agréation de l'entreprise (ou son sous-traitant) doit être jointe prouvant que l'entrepreneur est autorisé à effectuer des travaux de démolition ou d'enlèvement au cours desquels de grandes quantités d'amiante peuvent être libérées (cf. agréation de l'entreprise selon les termes de l'A.R. du 27 mars 2007).
Si le pouvoir adjudicateur réclame des renseignements complémentaires avant l'approbation de l'offre, ces renseignements doivent être fournis dans un délai de huit jours calendrier après qu'ils aient été demandés. Ces renseignements ne peuvent que compléter ou préciser l'offre; en aucun cas, ils ne peuvent en modifier ou en adapter le contenu ou le prix
Niveau(x) minimal(aux): Niveau(x) minimal(aux) : 3 travaux similaires d'un montant > à 3.000.000 EUR HTVA
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 7
SECTION IV. PROCÉDURE
IV.1. TYPE DE PROCÉDURE
Négociée. Des condidats ont déja été sélectionnés: Non.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère 1: Prix, Pondération: 100
Critère 2: Délai d'exécution, Pondération: 20
Critère 3: Mode de gestion centralisé des équipements techniques, Pondération: 20
Critère 4: Planning, Pondération: 20
Critère 5: Dossiers Techniques, Pondération: 20
Critère 6: Délai de garantie en année sur les installations techniques, Pondération: 20
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF.
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif:
Documents payants: Oui, Prix: 25.00 EUR.
Conditions et mode de paiement: Cahier spécial des charges
* Virement sur le compte suivant : IBAN : BE89 3100 7766 7885 / BIC : BBRUBEBB
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
8/3/2017-11:00
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS:13/2/2017