Comité Scolaire Des Ecoles Libres De Lobbes Asbl

Travaux de construction de bâtiments scolaires


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Comité scolaire des Ecoles libres de Lobbes asbl
rue des écoles 27, BE-6540 Lobbes
Contact: Guerlement Christophe
Tél: +32 478297075 E-mail: info@guerlement.be
Adresse(s) internet:https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=262145
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de construction de bâtiments scolaires
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: rue des écoles 27 à 6540 Lobbes
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Marché de travaux de construction de bâtiments scolaires
LOT UNIQUE - construction de 4 classes et une salle de gymnastique comprenant :
? GROS-OEUVRE / TOITURES / MENUISERIES EXTERIEURES
? PARACHEVEMENTS
? TECHNIQUES SPECIALES (CHAUFFAGE, SANITAIRE, ELECTRICITE, HVAC,
INCENDIE)
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
II.2.1. Quantité ou etendue globale:
gros-oeuvre, toitures, menuiseries extérieures, parachèvements, techniques spéciales - classe 4
Valeur éstimée Hors TVA: entre 660000.00 et 890000.00 EUR.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
° les documents établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire
° autres documents notés dans le CSC Administratif
III.2.2. Capacité économique et financière:
le formulaire d'offre dûment complété et signé
? le métré récapitulatif annexé au présent cahier spécial des charges dûment complété
? en cas d'association momentanée ou de groupements d'entreprises, chaque associé ou membre du groupe joint à l'offre son numéro d'agréation ainsi que la convention qui organise la société momentanée ou le groupement d'entreprises
? les documents établissant la capacité des signataires d'engager le soumissionnaire (art. 51,§2 et 82,§3 de l'AR du 15.07.2011)
? un original de l'attestation ONSS (relative à l'avant-dernier trimestre civil écoulé avant la date limite de réception des offres) ou, en cas de non affiliation : une attestation de caisse d'assurances sociales indépendants + certificat de « non immatriculation ONSS » (02/509.38.86)
? un extrait de casier judiciaire ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites (de moins de trois mois);
? l'attestation fiscale délivrée par le SPF finance (relatif à la situation actuelle) ou, pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ; certificat 276C2
? une attestation TVA ou pour le soumissionnaire étranger, une attestation délivrée par l'autorité compétente du pays concerné ;
? une liste portant identification des principaux sous-traitants éventuels
? la liste de référence de marchés similaires.
? le certificat d'agréation correspondant à la classe et catégorie relative à l'offre
Classe 4
III.2.3. Capacité technique:
? Pour les travaux de démolition et retrait d'amiante: l'agrément de « Société de désamiantage » du SPF Emploi est exigé pour le soumissionnaire ou son sous-traitant en charge du travail
? Pour les travaux d'installation de détection incendie ou intrusion, fournir une copie de la certification délivrée par le BOSEC ou certification équivalente reconnue en Europe, pour le soumissionnaire ou son sous-traitant installateur de l'installation de détection incendie et intrusion
? les documents demandés à l'article 30 de l'AR du 25.01.2001, à savoir
- un document qui se réfère au plan sécurité et santé et dans lequel le soumissionnaire décrit la manière dont il exécutera l'ouvrage pour tenir compte de ce plan sécurité et santé (voir aussi documents demandés dans le Plan de sécurité santé PSS)
- une note de calcul de prix séparée concernant le coût des mesures et moyens de prévention déterminés par le plan de sécurité et santé, y compris les mesures et moyens extraordinaires de protection individuelle.
les travaux sont à ranger dans la sous-catégorie ou catégorie D, G5, D4, D5, D6, D7,D8, D10, D11, D22, D13, D14, D29, D16, D17, D18, P1
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:14/03/2017 - 16:00
Documents payants:Oui.
Prix: 180.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Les documents sont envoyés par envoi postal les mercredi et vendredi après confirmation de paiement sur le compte ING BE70 3630 6844 1725 du Bureau d'architecture Chr. GUERLEMENT SPRL à THUIN avec la communication « achat dossier ELL2017_01» envoyé par mail à info@guerlement.be
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 19/04/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 19/04/2017 - 14:00
Lieu:Ecole libre de Lobbes - Rue des écoles 27 - 6540 Lobbes
Personnes autorisées à assister à l'ouverture des offres:Luc Legrain, Paul Lerot, Christophe Guerlement, Guy Lattenist
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Réf. Dossier HT-16.09.29
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 13/02/2017

Annonces similaires du BDA :