AVIS DE MARCHE
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SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Jalhay
Rue de la Fagne, 46, BE-4845 Jalhay
Contact: Monsieur Guy Adans
Tél: +32 87379121 Fax: +32 87379129 E-mail: guy.adans@jalhay.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Travaux de pose d'un aqueduc et d'un élargissement de voirie au Haut Vinave
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Haut Vinâve
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Les travaux communaux se subdivisent en 3 divisions :
- la division 1 est relative à la pose de l'aqueduc dans un tronçon de 200 m avec la reconstruction de la voirie au droit de la canalisation
- la division 2 est relative à des travaux de pose d'un aqueduc de 470 m en terrains privés avec modification du relief du sol
- la division 3 est relative à des travaux d'élargissement d'une voirie de 80 m avec construction d'un coffre identique à la division 1
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 20 §§1 et 1/1 de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et certains marchés de travaux, fournitures et de services et articles 61 à 66 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Agréation C - classe 3
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
Agréation C - classe 3
Plan de sécurité-santé
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Prix le plus bas.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:20/3/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 117.27 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Compte BELFIUS:
IBAN: BE71 0910 0043 0869
BIC: GKCCBEBB
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation:
21/3/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date:
21/3/2017 - 14:00
Lieu:Administration communale de Jalhay, Salle du Conseil, Rue de la Fagne, 46 à 4845 Jalhay
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/2/2017