Commune De Dison

Invitation à remettre offre - Transformation et changement d'affectation d'un espace culturel en logement collectif pour personnes handicapées mentales - Procédure négociée directe avec publicité


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune de Dison
Rue Albert 1er, 66, BE-4820 Dison
Contact: Monsieur Jérome Derruine
Tél: +32 87393374 Fax: +32 87341587 E-mail: jerome.derruine@dison.be
Adresse(s) internet:www.dison.eu
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Invitation à remettre offre - Transformation et changement d'affectation d'un espace culturel en logement collectif pour personnes handicapées mentales - Procédure négociée directe avec publicité
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Château Bornman, Rue Neufmoulin, 3 à 4820 Dison
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Transformation et changement d'affectation d'un espace culturel en logement collectif pour personnes handicapées mentales
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux §§ 1er et 2 de l'article 61 de l'arrêté royal du 15 juillet 2011 relatif à la passation des marchés publics dans les secteurs classiques. Le Pouvoir adjudicateur procédera à la vérification de la situation des soumissionnaires via l'application Digiflow pour les documents électroniques qui y sont disponibles. Une demande sera adressée au soumissionnaire pressenti adjudicataire du marché afin que celui-ci transmette un extrait de casier judiciaire du signataire de l'offre, et le cas échéant de la société elle-même.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Déclaration relative au chiffre d'affaires global de l'entreprise et au chiffre d'affaires réalisé chaque année pour des travaux similaires au cours des trois derniers excercices.
Minimum : EUR 450.000/an
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant en annexe du cahier spécial des charges.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
III.2.3. Capacité technique:
- une liste de travaux similaires à ceux faisant l'objet du présent avis de marché, exécutés au cours des trois dernières années civiles dont le montant atteint hors tva au moins 450.000 euros. Cette liste sera appuyée par des certificats de bonne exécution conformes aux dispositions de l'article 19, 2° de l'arrêté royal du 8 janvier 1996. Il ne sera pas tenu compte des procès-verbaux de réceptions provisoire et définitive.
Minimum : 3 chantiers sur trois ans ;
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 3
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Négociée accélérée.Justification du choix de la procédure accélérée: Procédure négociée directe avec publicité
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 85
Critère2: Délai d'exécution, Poids: 15
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:3/3/2017
Documents payants:Oui.
Prix: 100.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:CSCH et plans
Le cahier des charges peut être retiré au bureau n° 4 du Centre Technique Communal, Place Luc Hommel, 22 à 4820 Dison ou envoyé par courrier postal contre paiement de la somme au compte Belfius BE90 0910 0041 7432 en mentionnant le nom de l'entreprise et le nom du dossier.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 13/3/2017 - 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
La visite des lieux n'est pas obligatoire mais est vivement recommandée. L'adjudicataire des travaux ne pourra en aucun cas se prévaloir d'une connaissance insuffisante des lieux pour justifier des suppléments ou une augmentation de ses prix.
Afin de procéder à cette visite, le soumissionnaire prendra contact avec Monsieur Thierry Jost, Architecte - Responsable infrastructures à la Cité de l'Espoir (voir coordonnées page 2), afin de convenir d'une date et d'une heure.
Attention maximum deux visites des lieux par soumissionnaires.
Visite du site requise:
La visite des lieux n'est pas obligatoire mais est vivement recommandée. l'adjudicataire des travaux ne pourra en aucun se prévaloir d'une connaissance des lieux pour justifier des suppléments ou une augmentation de ses prix.
Afin de visiter les lieux, le soumissionnaire prendra contact avec Monsieur Thierry Jost, Architecte - Responsable infrastructures à la Cité de l'Espoir, afin de convenir d'une date et d'une heure de visite. Attention maximum deux visites des lieux par coumisisonnaires.
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 10/2/2017

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