AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Intercommunale Centre d'Accueil "les Heures Claires"
Avenue Reine Astrid 131, BE-4900 Spa
Contact: Ribourdouille Bernard
Tél: +32 87774161 E-mail: b.ribourdouille@cahc.be
Adresse(s) internet:
http://www.cahc.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
MISSION COMPLÈTE D'AUTEUR DE PROJET POUR LA CONSTRUCTION D' UNE MAISON DE REPOS - MAISONS DE REPOS ET DE SOINS D'UNE CAPACITE DE 105 LITS, 25 LOGEMENTS EN RESIDENCE-SERVICES ET UN SERVICE ACCUEIL DE JOUR D'UNE CAPACITE DE 5 PLACES (Commune de Stoumont) ET DE 50 LOGEMENTS EN RESIDENCE-SERVICES (Commune de Trois-Ponts)
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
MISSION COMPLÈTE D'AUTEUR DE PROJET POUR LA CONSTRUCTION D'
UNE MAISON DE REPOS - MAISONS DE REPOS ET DE SOINS D'UNE CAPACITE DE 105 LITS, 25 LOGEMENTS EN RESIDENCE-SERVICES ET UN SERVICE ACCUEIL DE JOUR D'UNE CAPACITE DE 5 PLACES (Commune de Stoumont)
ET DE 50 LOGEMENTS EN RESIDENCE-SERVICES (Commune de Trois-Ponts)
MISSION :
Le marché a pour objet une mission complète d'auteur de projet pour la construction d'une maisons de repos (maisons de repos et de soins également), de logements en Résidence-services et d'un accueil de jour sur un terrain de la Commune de Stoumont et de 50 logements en Résidence-services sur un terrain de la Commune de Trois-Ponts (tel que prévu dans le Code de l'Action Sociale et de la Santé - Deuxième partie : dispositions sectorielles - Livre 5 Aide aux Ainés) dont le détail du programme est défini au chapitre III "Description des exigences techniques III.1 - PROGRAMME".
COMPETENCES
L'auteur de projet devra proposer une offre incluant l'ensemble des compétences listées ci-dessous :
- Architecte - mission complète
- Ingénieur Techniques Spéciales - mission complète
- Ingénieur Stabilité - mission complète
- Coordinateur Sécurité Santé (phase projet et phase réalisation)
- Responsable PEB
- Auteur d'étude de faisabilité technique dans le cadre des nouvelles obligations relatives à la PEB
- Géomètre - levé de terrain
- Expert en gestion des sols (Etude d'orientation, étude de caractérisation et études de risques, projet d'assainissement, suivi des travaux et évaluation finale)
L'auteur de projet assurera également la mission de coordination des différents intervenants repris ci-dessus et des éventuels intervenants extérieurs nécessaires pour mener à bonne fin la mission qui lui sera confiée.
Le détail des missions d'auteur de projet (architecture, stabilité et techniques spéciales), de coordination sécurité-santé et de responsable PEB est repris au chapitre III "Description des exigences techniques". Le levé du terrain et abords immédiat font partie de la mission ainsi que la réalisation de vues 3D et/ou perspectives du projet pour les différentes phases d'approbation par le Pouvoir Adjudicateur (Esquisse, avant-projet, .). Ces vues permettront au Pouvoir adjudicateur de se faire une idée de l'échelle du projet en tant que tel mais également du projet dans son environnement immédiat.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.3. INFORMATION A RECTIFIER OU A AJOUTER:
- Publication sur le TED non conforme aux informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur.
- Dans l'avis original
VI.3.3. Texte à supprimer dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à supprimer: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Documents payants Prix:
Texte à supprimer:
25.00
VI.3.3. Texte à supprimer dans l'avis original:
Endroit où se trouve le texte à supprimer: IV.3.3) Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires (sauf pour un SAD) ou du document descriptif Documents payants Conditions et mode de paiement:
Texte à supprimer:
Le cahier spécial des charges et ses annexes seront envoyés par courrier recommandé dès réception de la somme de 25 ? sur notre compte : BE12 0910 1176 2792 (BIC GKCCBEBB) avec comme communication : BORG CSC
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 09/02/2017