Commune D'uccle

Marché pour la livraison, le placement et l'entretien d'abris pour voyageurs aux arrêts de transport public


AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel. Consultez le text officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Commune d'Uccle
Place Jean Vander Elst, 29, BE-1180 Uccle
Contact: Madame Sylvie Degré
Tél: +32 23486594 Fax: +32 23486544 E-mail: sdegre@uccle.brussels
Adresse(s) internet:
www.uccle.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur/l'entité adjudicatrice:
Marché pour la livraison, le placement et l'entretien d'abris pour voyageurs aux arrêts de transport public
II.1.2. Description succincte du marché ou de l'aquisitions:
Le marché est un marché public de fourniture et de service ayant pour objet la livraison, le placement et l'entretien d'abris pour voyageurs aux arrêts de transport public. Il prévoit le renouvellement de la totalité des abris sur le territoire de la Commune d'Uccle.
L'adjudicataire disposera du droit exclusif de placer de la publicité sur les surfaces disponibles des abribus, telle que définies par le cahier spécial des charges. L'adjudicataire ne pourra faire valoir aucun droit pour apposer de la publicité sur d'autres supports que ceux faisant l'objet de cette mission.
Ce droit exclusif de placer de la publicité sur les surfaces disponibles des abribus, est assorti d'une compensation financière sous forme d'une redevance annuelle par surface. La redevance totale annuelle due par l'adjudicataire sera calculée sur la base du nombre de surfaces publicitaires réellement exploitées.
Lorsque pour des raisons d'ordre urbanistique, de normes en matière de sécurité routière ou pour toute autre raison, la publicité ne peut être apposée sur les faces latérales des abribus, un dispositif d'affichage, tel que décrit par le cahier spécial des charges, pourra être apposé à proximité de l'abribus, moyennant l'obtention du permis d'urbanisme requis.
L'adjudicataire devra procéder ou faire procéder au nettoyage et à l'entretien complet du mobilier urbain visé par le présent marché, à ses frais et au minimum une fois par mois.
Il procèdera à l'effacement ou à l'arrachage de toute affiche ou inscription apposée de manière sauvage, y compris le tagage et remettra en état, à ses frais, le mobilier urbain endommagé par accident ou vandalisme.
Les quantités d'abris sont présumées et pourront être augmentées ou diminuées durant la période de validité du marché, à la demande de l'Administration, de la STIB, ou sur proposition de l'adjudicataire après accord de l'Administration.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE
Ouverte.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES
VI.4. AUTRES INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES:
I.1
Adresse à laquelle le cahier des charges et les documents complémentaires peuvent être obtenus : des documents ont été ajoutés surle cloud http://cloud.3p.eu/Downloads/1/286/C4/2016 suite à des questions posées par l'un des soumissionnaires potentiels
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 8/2/2017

Annonces similaires du BDA :