Les Cliniques De L'europe Asbl

EUROPAZIEKENHUIZENINRICHTINGSWERKEN VOOR HET BOUWEN VAN EEN LABORATORIUM VOOR ANATOMO-PATHOLOGIE


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Les Cliniques de l'Europe ASBL
Avenue de Fré, 206 , BE-1180 Bruxelles
Contact: Madame Evelyn Vass
Tél: +32 26142098 Fax: +32 26142794 E-mail: e.vass@cliniquesdeleurope.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
EUROPAZIEKENHUIZENINRICHTINGSWERKEN VOOR HET BOUWEN VAN EEN LABORATORIUM VOOR ANATOMO-PATHOLOGIE
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Travaux.
Lieu principal d'exécution: Les Cliniques de l'Europe Site de Ste-Elisabeth , Avenue de Fré 206 à 1180 Bruxelles
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
La commande à exécuter comprend les travaux à réaliser pour permettre la construction d'un laboratoire d'anatomo-pathologie pour les Cliniques de l'Europe.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle ;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave ;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale ;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts ;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements ;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
III.2.2. Capacité économique et financière:
* Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011.
* Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Preuve d'une assurance contre les risques professionnels.
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, cette liste étant appuyée d'attestations de bonne exécution pour les travaux les plus importants. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître d'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.
* Attestation de visite.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 4
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés ci-dessous:
Critère1: Prix, Poids: 40
Critère2: Qualité technique intrinsèque et correspondance avec le descriptif du CSCH., Poids: 20
Critère3: Hygiène hospitalière, Poids: 10
Critère4: Planning et délais d'exécution., Poids: 30
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:21/3/2017 - 23:59
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Le dossier d'identification peut être téléchargé en suivant le lien : http://cloud.3p.eu/Downloads/1/88/VE/2015
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 22/3/2017 - 14:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 22/3/2017 - 14:00
Lieu:Avenue de Frélaan 206 à 1180 Bruxelles
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
07/03/2017 à 10.00
Par le fait que le soumissionaire présente une offre, l'entrepreneur reconnaît qu'il a été sur place et qu'il s'est informé de la situation actuelle du chantier de construction, de l'emplacement, des environs et des voies d'accès. Ainsi, l'entrepreneur est pleinement conscient de l'importance des travaux et de la difficulté à effectuer ces travaux en rapport avec la liste non limitative :
- la coordination générale des travaux ;
- la mise en place du chantier de construction ;
- les règlements municipaux et des services publics ;
- les équipements de sécurité nécessaires sur le chantier ;
- les possibilités de fournir et de stocker des matériaux de construction ;
- le placement d'un échaffaudage ;
- la mise en place du matériel adapté (pelleteuses, grues, etc.) ;
- les travaux de démolition préparatoires et les possibilités réelles de démontage/désassemblage ;
- la construction possible et les finitions associées des cloisons ou des structures existantes,.
- l'étude de la possibilitée de récupérer des matériaux , de les recycler ou de les éliminer (basé sur le CSCH et les métrés) et les possibilités d'organiser le tri des déchets (espace disponible, accessibilité, etc.) ;
- l'accessibilité au chantier
Le soumissionaire ne pourra pas invoquer par la suite qu'il n'avait pas connaissance de certains facteurs. Les éventuelles manquements devront être repris dans l'offre de l'entrepreneur. Par la suite, aucun frais supplémentaires ne pourra être facturé. L'attention de l'entrepreneur est attirée sur le fait que l'hôpital doit continuer à fonctionner à plein régime. Au cours des travaux, tous les bâtiments doivent pouvoir être accessibles. Vu que dans la zone spécifique du chantier il y a des unités de soins infirmiers, il est demandé à l'adjudicataire d'en tenir compte pour que cela n'ait pas d'influence sur le travail des unités de soins existantes. Le soumissionnaire demandera une autorisation pour visiter les lieux au pouvoir adjudicateur qui va imposer des mesures de sécurité complémentaires et après la visite le soumissionaire recevra un certificat de visite de site. D' éventuels conditions lors de la visite du site pourront être mentionnées par le pouvoir adjudicateur. Le pouvoir adjudicateur décline toute responsabilité en cas d'accidents survenants lors de la visite du chantier. Le certificat de visite de siterempli par le pouvoir adjudicateur devra obligatoirement être ajouté à l'offre (voir modèle en annexe certificat de visite de site).
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 8/2/2017

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