Les Foyers Saint Joseph Asbl

Encadrement du service Entretien - Matériel et produits d'entretien destinés aux établissements des Foyers Saint Joseph ASBL


AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel. Consultez le texte officiel complet en pièce jointe.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
Les Foyers Saint Joseph ASBL
Chaussée de Binche, n°101bloc C 3è étage, BE-7000 Mons
Contact: Madame Stéphanie Crévieaux
Tél: +32 65472776 E-mail: stephanie.crevieaux@groupefsj.be
Adresse(s) internet:www.groupefsj.be
SECTION II. OBJET DU MARCHE
II.1. DESCRIPTION
II.1.1. Intitulé attribué au marché par le pouvoir adjudicateur:
Encadrement du service Entretien - Matériel et produits d'entretien destinés aux établissements des Foyers Saint Joseph ASBL
II.1.2. Type de marché et lieu d'exécution des travaux, de livraison de fournitures ou de prestation de services:
Type de marché:Services.
Lieu principal de prestation de services: Conseil d'Administration, Chaussée de Binche, n°101bloc C 3è étage à 7000 Mons / ASBL " Les Foyers Saint Joseph" Site : Les Foyers Saint Joseph Mons, Avenue Baudouin de Constantinople,10 à 7000 Mons / ASBL "Les Foyers Saint Joseph " Site : Les Foyers de Bascoup, Chaussée de Bascoup 2 à 7140 Morlanwelz / ASBL "Les Foyers Saint Joseph" Site : "Château de Warelles", Grand Route 26 à 7040 Quevy-le-grand / ASBL "Les Foyers Saint Joseph" Site : "Home Notre Dame de Bonne Espérance", Place Jean Guyot 45 à 6200 Châtelet
II.1.5. Description succincte du marché ou de l'achat /des achats:
Ce marché consiste à :
- mettre à disposition l'équipement et à fournir le matériel et les produits nécessaires à l'entretien des bâtiments
- fournir les calculs et une aide à l'organisation du service entretien pour l'ensemble des bâtiments de l'ASBL Les Foyers Saint Joseph
- dispenser les formations au service entretien de chaque site
- l'achat de produits d'entretien et de matériels destinés aux établissements de l'ASBL les Foyers Saint Joseph.
Tout cela pour un montant mensuel fixe par site pendant 4 ans.
Le matériel ainsi que les machines resteront la propriété de l'ASBL Les Foyers Saint Joseph à la fin du contrat.
L'adjudicataire s'engage à assurer une assistance de type "omnium" sur les chariots, laveuse de sol, mono brosses.etc pendant toute la durée du marché.
Les offres seront remises sur format papier et sur clé USB.
II.1.8. Division en lots:Non.
II.2. QUANTITE OU ETENDUE DU MARCHE
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ÉCONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.2. CONDITIONS DE PARTICIPATION
III.2.1. Situation propre des opérateurs économiques:
Une déclaration sur l'honneur attestant que le soumissionnaire :
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude ou le blanchiment de capitaux
- n'est pas en état de faillite ou de liquidation ;
- n'a pas fait l'aveu de sa faillite et n'a pas fait l'objet d'une procédure de liquidation, de réorganisation judiciaire ;
- n'a pas fait l'objet d'une condamnation pour tout délit affectant sa moralité professionnelle ;
- en matière professionnelle, n'a pas commis de faute grave ;
- est en règle quant aux paiements des cotisations de sécurité sociale ;
- est en règle quant aux paiements de la TVA et de ses impôts ;
- ne s'est pas rendu gravement coupable de fausses déclarations en fournissant ces renseignements ;
- n'a pas occupé des ressortissants de pays tiers en séjour illégal au sens de la loi du 11/02/2013 prévoyant des sanctions et des mesures à l'encontre des employeurs de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.
III.2.2. Capacité économique et financière:
Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
C.A. : 7.5000.000 EUR / an
III.2.3. Capacité technique:
Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services.
Avoir dans ses clients : minimum 3 clients de taille comparable dans les soins de santé pour lesquels un accompagnement du service entretien a été mis en place
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1. TYPE DE PROCEDURE:
Ouverte.
IV.2. CRITERES D'ATTRIBUTION:
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges, dans l'invitation à soumissionner ou à négocier ou encore dans le document déscriptif.
IV.3. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE ADMINISTRATIF
IV.3.3. Conditions d'obtention du cahier des charges et des documents complémentaires ou du document descriptif
Date limite pour la réception des demandes de documents ou pour l'accès aux documents:8/3/2017 - 12:00
Documents payants:Oui.
Prix: 0.00 EUR.
Conditions et mode de paiement:Cahier spécial des charges
Le CSCH est disponible gratuitement en envoyant un mail à stephanie.crevieaux@groupefsj.be.
Il vous sera envoyé par retour de Mail.
IV.3.4. Date limite de réception des offres ou des demandes de participation: 16/3/2017 - 11:00
IV.3.8. Modalités d'ouverture des offres:
Date: 16/3/2017 - 11:00
Lieu:Chaussée de Binche, n°101 B loc C 3è étage 7000 Mons
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. AUTRES INFORMATIONS
Visite du site requise:
* Les 4 sites de l'ASBL Les Foyers Saint Joseph sont à visiter.
* Le Château de Warelles
Grand Route 26, 7040 Quevy-le-Grand
Visites : les 15 ou 20 Février 2017 à 14h
Directrice : Valérie Longuet
e-mail :valerie.longuet@groupefsj.be
* Le Home Notre Dame de Bonne Espérance
Place Jean Guyot 45 à 6200 Châtelet
Visites : Les 20 ou 22 février 2017 à 9h
Directrice : Céline Muckli
e-mail : céline.muckli@groupefsj.be
* Les Foyers de Bascoup
Chaussée de Bascoup 2, 7140 Morlanwelz
Visites : Les 13 ou 14 février 2017 de 10 à 16 h
Directeur : David Ducro
e-mail : david.ducro@groupefsj.be
* Les Foyers Saint Joseph - SIte de Mons
Av.B. de Constantinople 10, 7000 Mons
Visites : Les 13 ou 14 février 2017 à 14h
Directeur : Virginie De Nutte
e-mail : virginie.denutte@groupefsj.be
VI.5. DATE D'ENVOI DU PRÉSENT AVIS: 8/2/2017

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